s2
Impeccable pour réparer mon pupitre
seb 23 29.12.2018
Produit trés bien adapté pour mon pupitre qui avait été lors d'un déménagement
Je l'avais réparer provisoirement mais ça ne tenait pas beaucoup
La avec le support millenium pas de soucis ça s'adapte trés bien sauf petit bémol le diamètre des tubes du pupitres était moins large que le support
J'ai compenser avec du scotch exprés les 2 ou 3 mm qui manquaient mais ce n'est pas faute de Thomann ni du produit simplement mon pupitre a qualques années et les diamètres d'emboitment ont changé tout bonnement
C'est pour cela que je laisse 5 étoiles car ça n'a pas influer mon évalutaion au contraire.
Récu rapidement et par un transporteur dédié et le colis nickel (pas comme chez certaines enseignes du net)
J'espère qu'il en sera de même pour un piano que je compte commander chez Thomann également

Merci de fournir les pièces de rechanges :-D
Dav26 26.08.2017
M'a permit de ne pas avoir à investir dans un pupitre plus cher dont je ne suis même pas sur qu'il aurait été plus solide...

Depuis, je fais attention: je ne sers plus comme un bourrin ;-)
En effet, le pupitre supporte sans problème un classeur plein sans que j'ai besoin de serrer au maxmax comme je le faisais avant.

ça fait 3 ans qu'il tient, c'est donc du solide quand on en prend soin.

Pièce de rechange très bien adaptée à un ancien pupitre en métal
Djosat 22.10.2018
Après m'être assuré précisément du même type de tube métallique soudé sur mon ancien plateau de pupitre que celui vendu par Thomann à environ 13, 90¤ (Orchestra Music Stand) , j'ai commandé ce support car le mien était très abîmé. Celui-ci lui va comme un gant. Il a toutefois été nécessaire de rajouter 5 écrous et 2 vis, ce qui était précisé sur le site. Merci Thomann car je commençais à arriver à la limite du réparable avec le support plastique de mon pupitre vintage.

Super
GaetanL 07.08.2019
Il faut toujours du petit matériel de réparation. C'est fait !
Ne pas hésiter !

MT
Attache standart
Maitre Trasho 26.04.2020
Le bracket de mon pupitre s'était fendu en tombant.

L'attache est plus ou moins standard, compatible avec différentes marques.
En commandant cette attache, je peux continuer à me servir de mon pupitre sans pour autant en acheter un tout neuf.
Save the earth!

A5
Millenium Bracket Orchestral Music
Alain 54 27.01.2018
Parfait pour remplacer un pupitre cassé
attention aux dimensions des diamètres

bonne piece
fougae 29.10.2019
Bonne pièce , le l'ai acheter pour réparer un pupitre, attention les vis ne son pas fournis, j'ai mis des vis métaux de 8mm de diamètre avec des écrous de 8 aussi et des vis papillons pour serrer le tous. bidouille oblige.

Pièce détachée disponible !
Sylvain928 02.07.2019
Merci de permettre aux acheteurs de produits Thomann de trouver des pièces détachées facilement.

Intelligent ! Ecologique ! Thomann et le developpement durable, bravo !
Stéphane170 24.05.2015
Que faire de vos pupitres une fois l'articulation cassée ? Il vous reste un pied parfait, un porte partition parfait... et puis ? poubelle ??

Et ben Thomann a la solution, franchement un ENORME bravo pour cette initiative ecologique et economique,

J'ai réparé 4 pupitres !

1000 mercis