Trop large
JCP 17.02.2018
J'espérais que mon pupitre cassé prendrait une seconde vie avec cette pièce malheureusement ce support est plus large que le tube qu'il est sensé tenir. Du coup le plateau du pupitre ne tient pas, il va falloir que j'ajoute une cale en caoutchouc car il ne faut pas que ça glisse.

Un rond pas très rond...
ScoutSon 07.02.2018
Le problème avec cette pièce, c'est que le plateau qui s'y insère n'a pas un bras de fixation rond. Le tube est ovalisé or sur cette pièce, le tube à insérer est de forme bien ronde. Pas idéal donc. Cela fonctionne quand même bien entendu.

manque des vis.
mba07 04.04.2023
livraison laborieuse : le livreur indique "client absent" alors que j'étais chez moi. Je n'ai pas été averti non plus de l'heure aproximative où le colis devait être livré. Le livreur ne m'a pas appelé pour m'avertir se son passage iminent. Le livreur a donc déposé le colis dans un point relais, mais il y avait là aussi une erreur d'identification du point relais.

Indispensable mais incomplet
Simone196 24.11.2013
J'ai attendu des mois avant de découvrir qu'il y avait ces parties de rechange pour les pupitres qui se cassent facilement. Comme j'avais 5 pupitres à réparer, grâce à ces pièces j'ai pu retrouver des pupitres comme neufs. Dommage qu'il n'y a pas les vis inclues. J'ai dû acheter des vis à part.