Millenium A-Stand Flex Silver

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Un seul défaut, la stabilité!
clamart 12.12.2022
Pied très léger et compact, mais sa stabilité est moyenne. Il ne faut pas beaucoup bousculer la guitare pour que le pied bascule vers l'arrière.
Dommage!
Perso j'ai tout de même gardé ce pied car très léger et pratique, mais je l'ai bricolé pour qu'il soit stable, j'ai introduit un tube en alu en forant à l'arrière dans chacune des 2 bases du pied. Le tube coulisse dans la base, rallongeant ainsi le pied de 0 à10cm, et se bloque à la longueur souhaitée par une vis qui se serre à la main. Ca marche super et le pied reste léger, petit, pratique et bien STABLE cette fois! ( 5cm de plus suffisent en fait)
Mr le constructeur reprenez cette idée svp!

Fait le job
Haonhien 27.01.2023
Assez pratique. Plus ou moins adapté selon l'épaisseur de l'instrument. Les guitares ou basses électriques seront moins bien calées. Mais cela tient quand même. Se plie mais prend qd même de la place. Ca ne rentre pas complètement dans la pochette de mon étui de guitare par exemple

pocket stand
BrinkzBreizer 24.04.2020
j'ai voulu essayer ces nouveaux concepts de stands , voulant un stand transportable facilement , que dire , mis a part : au top

Super TOP
Ritchyrock13 13.12.2016
Trés bon suppot de Guitare facile a ranger et trés léger....! bonne fabrication ....je recomande ...*

Paria 03.04.2018
pratique car pliable. guitare trop fine s'abstenir. Uniquement pour usage réduit, pas en fixe.

pratique et leger
topp 15.07.2023
attention pour l’extérieur s'il y a un petit peut de vent ça risque de tomber