Millenium 16"x16" Classic Floor Tom Bag

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
r1
oui mais...
rob 13 12.10.2020
c'est une protection classique et simple mais sans rembourrage intérieur, dommage. Pour les gros choc j'ai peur que la toile seule ne protège pas grand chose, il faut faire attention quand on manipule le tom, ne pas le cogner. Sinon la fermeture à l'air solide...

Fermeture éclair cassée de suite
Anonyme 20.02.2017
Le fermeture éclair s'est cassée de suite dès la première ouverture.
J'étais très content du sac pour cymbales mais je déconseille les housses pour toms !
Note : depuis cette évaluation, le SAV de Thomann m'a contacté et va me renvoyer une housse en remplacement.
merci à eux, c'est pro !

Premier prix !
Hamma 08.07.2017
Housse premier prix , vous en aurez pour votre argent !
coutures pas très solides . parfaite pour du transport occasionnel , si plus , ça ne tiendra pas la distance dans le temps .

Rapport qualité prix correct
Kazaard 26.08.2019
Pour le prix c'est correct, après il ne faut pas se faire d'illusion... il n'y a pas de rembourrage donc protection à minima et ce n'est pas ce type de produit qui vous survivra ;-)

housses batteries petits prix !!!
Pascal317 31.07.2014
Housse moyenne à petit prix, a utiliser avec amour et délicatesse !!!
Pas tellement recommandé pour de grosses tournées éprouvantes !!!

pas top
Anonyme 07.03.2017
housse très fine, n'offre que peu de protection contre les chocs... tirette et coutures fragiles. mais pour le prix c'est pas mal !

Housse simple et pratique
Karim849 13.06.2013
Une housse toute bête pour un usage normal : on est loin du flight case, donc prudence quand vous manipulez le fût.

MP
Mister POIL 31.10.2019
très bon rapport qualité prix.