Maxpic No.5/351 Heavy 1,0mm

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
très bien
Christophe3379 12.10.2015
très bon mediator. Bien mieux que ceux des laboratoires Servier

S4
Un médiator intéressant
Sly 45 03.05.2019
La fabrication semble de qualité. Le grip est suffisamment "accrocheur" à condition de ne pas trop transpirer. l'épaisseur d'1 mm permet de passer assez aisément du lead à la rythmique. Bref un bon petit médiator.

Médiator de luxe
Anonyme 09.10.2015
Un médiator à ce prix, on peut commencer à trouver que c'est du luxe... Surtout quand pour le même prix on peut en acheter 12, que certains jouent avec des bouts de plastique de récup' ou une vieille pièce de monnaie.
Alors soyons francs : je l'ai acheté au départ pour faire les 49 ? qui évitent les frais de port.
Malgré tout, le grip (genre néoprène ?) ajouté sur la partie qui tient le bout est le bienvenu pour les mains moites et les doigts... doites, les jours de grand trac ou de forte chaleur.
A voir si ce grip maintient son pouvoir accrocheur sur la durée et si l'usure de la pointe est raisonnable.

Juste pour le grip
Almatt 16.04.2018
Le mediator en lui même n'a rien de particulier, taille standard.
Le grip est plutôt agréable et efficace, le pic ne glisse pas des doigts.

A conseiller pour ceux qui on surtout besoin d'un grip