Marshall Amp Cover C08

housse impérméable de bonne qualité
Savineau 18.05.2011
cette housse est vraiment pratique tout d'abord pour son coté imperméabilisée. lors de déplacements ou concerts plus aucun risque de mouiller l'ampli. c'est un stress en moins. mais ce que j'ai découvert c'est que le produit a aussi une autre fonctionnalité : protection contre les chocs léger et les rayures qui peuvent rapidement abimer le matériel et lui faire perdre de la valeur en cas de revente. c'est un peu dommage quand on voit le prix de cette housse le choix est vite fait et vite rentabilisé. on y pense pas forcément mais c'est plutot quelque chose d'indispensable. totalement satisfait du produit.

bonne housse robuste standard
Tibr 05.07.2012
Bonne house, semble solide. Evidemment fine, mais protègera quand même des déchirures et de la pluie. Attention pour les personnes exigeantes sur les détails, l'image sur le site ne correspond pas exactement au produit. Sur l'image le logo Marshall est doré et en haut, alors qu'en réalité le logo est blanc et au milieu. Pas très important, même si j'aurais préféré la version du site...

TA
Pas mal
Toto A. 04.01.2020
Je l'utilise pour ma tête JVM205. Elle s'adapte parfaitement. Un peu cher sachant que la toile est assez basique...

protection mais..
CyrilM 22.03.2012
cette housse protege parfaitement ma jcm TSL 100 contre l'assaut aquatique, de la poussiere.. c'est plutot bien fait comme produit, et c'est toujours bien d'avoir la housse qui va avec son matos.
Je suis par contre décu qu'il n'y ait absolument aucun rembourrage pour au moins protéger un petit peu des chocs. il n'y a que le tissus (nylon)
du coup considérant cela, je la trouve quelques euros au dessus du prix qu'elle mériterait reellement

Correspond au besoin
JeromeLP 30.04.2013
Article correspondant tout à fait pour protéger un JCM900. Le matériau a l'air solide.

MD
housse à tête
Mona D. 18.07.2016
cette housse est classe, elle ne protège que pour qq gouttes de pluie et elle habille joliment ;o) ...je pensais qu'elle serai un peu rembourrée, mais non... c'est juste un imperméable! mais je ne regrette pas l'achat!

Bonne qualité mais attention aus dimensions!
SteveT 10.10.2013
Cover de très bonne qualité. Fabrication soignée.
Logo Marshall BLANC!
Acheté pur une tête JVM 205-h elle rentre tout juste dedans, il faut forcer un peu et pas question de laisser les cables branchés!

Bonne housse
Blacklabelsurfing 18.12.2017
Bonne protection contre la poussière et les projections diverses, mais aucune pour les chocs, ce qui est normal. Je le savais en l'achetant, bonne finition, correspond à ma décision d'achat. Protége ma tête JVM 205 nickel, bonne coupe.

FD
Félix D. 15.05.2013
J'ai acheté cette house pour ma tête d'ampli Marshall AFD100 Slash signature, j'ai eu quelques petits doutes en ne voyant pas le modèle inscrit sur les descriptions MAIS au final je ne suis absolument pas déçu de cette Achat !! Elle est faite pour cette Tête !!
Merci à l'équipe Thomann !