DL
Pas un sous-produit! Mais alors pas du tout!
Doc Loco 21.05.2016
Ok ceci est la version "fabriquée en Orient/contrôlée en Italie" des célèbres amplis de la marque. Mais comme cela a déjà été fait remarquer, ça n'influence EN RIEN sur le son: qui est proprement dément à ce prix.

J'avais quelques réticences préalables envers Markbass (venant plutôt d'amplis très typés genre Ampeg ou Fender), je craignais des amplis un peu froids et stériles ... je repasserai avec mes préjugés! Rien de celà ici, mais au contraire un son honnête (non pas dans le sens de "juste ok", mais dans le sens de "restitue à merveille toutes les qualités de la basse branchée"!).

La chaleur est au rendez-vous, et les filtres permettent de s'adapter à chaque style, du mediator bourrin au slap effréné, de la soul torride au reggae sound system. En fait, l'ampli est tellement bien équilibré que je réalise que je n'utilise quasi pas l'égalisation ! Essayé avec une 4001, une Precision, une Jazzbass active (les excellentes Sire MM V7), voire une Mustang ou une Danelectro, le constat est le même: un son équilibré, punchy, avec de la profondeur et du détail, jamais agressif (au mauvais sens du terme).

La puissance est amplement suffisante pour la plupart des situations(qui joue encore une salle de mille personnes sans être repiqué de toute façon?).

Touche finale: je préfère cette finition jaune sur noir que le Markbass classique noir sur jaune.

SR
Enfin le son
Sophie R. 24.04.2018
Je joue du pop Rock, j'avais besoin d'un ampli avec un son clair et rond à la fois, et sur au moins deux octaves .
En y ajoutant un 4 x 10" et un 1 x 15" pour les extérieurs, j'ai le son que je cherchais depuis longtemps. Étant pro je n'ai pas des moyens de faire des folies, cette tête à ce prix est un véritable cadeau.
Avec mon ancien ampli, un peavey TNT130, j'avais plein de possibilités de réglage mais un seul était "acceptable", avec ce Markbass j'ai un peu moins de possibilité mais presque tous les réglages obtiennent un très bon son

PS: j'ai hésité à le prendre chez un vendeur qui proposait un paiement en trois fois, mais j'ai choisi Thomann pour les trois ans de garantie. Cette allongement de garantie m'a servit deux fois. Bravo pour le SAV

Très bon ampli pour le prix
Anonyme 28.07.2014
J'avais précédemment un ashdown Mag 300w , celui ci est plus précis , plus agréable , le son produit est plus neutre mais néanmoins chaud , la finition est bonne .
Pour ce prix je ne trouve rien a redire sur ce produit .

Little...... non Faaaat !
Anonyme 22.07.2014
version low cost assemblé en indonesie et contrôlé en italie d'une grande qualité !
j'avais un peut peur du gain a cause du pré-amp de ma warwick mais au final je le pousse à la moite (ptet que ma pile est un peut usée ;) ) et couplé a un ny 121 la puissance de ses 150w en 8ohm est dingue! a 1 dans mon appart ça passe.. à 2 ça commence à faire vibrer les vases x) j'imagine pas la puissance couplé a un 2ème 121...
avant je jouais sur une hartke ha3500 et un bxl 410 de la meme marque et c'était vla lourd et dégueut a mon gout ^^ et avec 250w en 8ohm je devais pousser le tube a 4, le solide state a 6 et le master a 7 pour rivaliser avec un 5150 et un dual rectifier...
Là je pense qu'a 4 ça vas être suffisant ou ptete 5 mais c que la moitié cette petite bête !
à acheter les yeux fermé !!

AB
Nickel !!
Arnaud B. 06.02.2013
une tête de cette marque à ce prix, j'ai sauté dessus. Après aucune surprise, son nickel, costaud, légère rien à redire sinon la fiabilité de la marque. Je l'ai prise en complément, je l'amène au studio avec moi.

top
adkap 19.10.2020
Conviens a tout les types de musique. Je m'en sert quotidiennement et il fait une vingtaines de concerts par an. Pour un amateur, très bon compromis aux lampes. Pas d'entretien, léger, bon répondant. Il grogne méchament aussi :D

Le système de filtre est efficace, je ne me sert que de çà pour mon son. L'équalisation est plus là pour s'adapter au lieux où on joue.

Connectique complète, DI, sortie accordeur, speakon, boucle. Bref du bonheur.

la classe
Yannick518 01.01.2014
la qualité markbass pas cher !

AlainM 28.06.2018
pour le prix très bon produit ,faut toujours un temps d adaptation quand c est nouveaux. complet et efficace

Super petit ampli
SoundUp 11.09.2019
Je met à disposition cet ampli dans un local de répétition, et je joue régulièrement dessus.
Rien à redire, tout fonctionne correctement, y compris la sortie directe que j'utilise pour de la prise live. Pas cher et effcicace! Un des super investissements pour mon studio, à moindre prix!

little mark 250 black line
Pierre181 27.01.2015
le top! simple, efficace, abordable avec toutes les connectiques qui vont bien, et qui surtout respecte assez fidèlement le timbre de l'instrument. je le couple avec un caisson hartke 112 hydrive à double impédance 4/8Ohms et roule ma poule!!