Markbass Little Mark 250 Black Line

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Du gros dans du mini !
Anonyme 28.10.2015
Autant de puissance dans un si petit corps, c'est incroyable! Jouant sur une Cort B4 ( micros actifs MK1 ), je mets le gain à 2, le volume à 6, et je suis sans problème un JVM900 !!
Bien entendu, il s'agit d'un ampli transistor, ne cherchons donc pas un son ultra claquant pour les slappeurs fous ;)
A savoir que la richesse des graves m'a vraiment scotché, l'overdrive en poussant le gain aussi! fan de Lemmy, tu peux y aller!
En revanche, les potards ne sont pas franchement de grande qualité; au bout de trois mois, il y'en a déjà deux qui se sont durcis un peu...
A savoir également que cette tête sort en 4 Ohm via Jack ou Speakon!

Impressionnant
Patrick905 25.06.2018
Je l'utilise comme second ampli pour les répétitions à l'extérieur ou comme plan B si mon ampli principal (Aquilar) venait à tomber en rade.
Il est vraiment étonnant pour un appareil aussi petit et surtout à ce prix là. EQ très efficace les deux potentiomètre de contours VLE / BPF sont très utiles. A conseiller sans modération.

Efficace et fiable
bassflash 20.06.2017
Pas de pb rencontré à l'usage, mais dans un rack pour éviter les coups.

le send/return est en mode parallèle et un potard de niveau ne serait pas un luxe.

On trouve son bonheur pour un réglage optimum grâce aux 2 filtres en tâtonnant, mais un paramétrique serait nécessaire.

Simple, léger, puissant... et pas trop cher. Donc : OUI

Markbass à prix d'amis
Didou 27.01.2015
La serie Blackline permet d'acceder à du Markbass à un prix tres raisonnable , assez concurentiel meme. Pa sde mauvaise surprise , ca marche , ca sonne et c'est pas plus mal fini que la version made in Italy.
Completé avec un caisson markbass newyork 151 lui aussi en serie Blackline + un caisson Ashdown Mag 210 , ca fait un stack trés efficace, peu encombrant, de qualité et pas cher.
On peut juste regretter le manque d'une deuxieme entrée, mais on s'en passe.
Faut pas se priver, c'est un bon achat

Super polyvalence
Anonyme 22.12.2015
Je n'ai jamais de problème, couplé à une Fender précision le son ronfle vintage mais on peut aussi slapper sans baver.
Je sonorise également ma contrebasse et là tout devient parfait.

Little but Biggie
DaFunk 16.02.2023
Petit ampli classe D de fabrication asiatique. Qualité très bonne à ce jour. utilisation avec Basses électriques et Contrebasse électrique satisfaisant. En espérant que la qualité et la longévité seront là dans la durée car c’est du classe D.
Merci Aux connectiques et réglages VLE et VPF qui permettent de sculpter le son ainsi qu’à l’égalisation . Testé en concert avec un cab 2x8 pouces et basse 6 cordes. Il sonne très bien. Léger, il et pratique pour les petites scènes et plus grosses avec l’ajout d’un hp supplémentaire.

Lionel4115 21.03.2016
je l utilise avec une precision mexicaine equipe en seymour spb2 et un 4*10 ashdown.
il y a de tres bonne basse,manque un peu de claquant dans les aigus mais on s en accomode vite.les boutons de reglages sont efficaces et on sent bien la difference quand on les tournent.
apres avoir joue sur une gk mb 200 pendant plus d un an je prefere largement le markbass.