pod
Sébastien585 10.02.2017
Bon produit. Je suis sévère pour deux raisons:

1. Il est mal isolé, on ne peut pas se brancher sans buzz, il faut des piles, c'est contraignant.

2. On ne le bidouille pas facilement sans PC, et connecté au PC, là aussi ça buzze.

Mis à part ces griefs, c'est une belle invention.

edit

Je l'ai ressorti après un moment d'oubli: il ne fonctionne plus. Un bruit se répète en boucle encore et encore, une sorte de clic. Je baisse la note parce que j'ai dû l'utiliser 6 mois. Il sonnait bien mais entre temps, j'ai trouvé d'occasion un vieux POD XT à 60 euros qui est génial malgré son grand âge. C'était du solide conçu pour dépasser la décennie, contrairement au pocket pod.

Décevant
Frederic909 31.03.2023
Comme pour beaucoup de grandes marques connues pour la qualité de leurs modèles haut de gamme, le bas de gamme de chez Line 6 n'est pas terrible, la palette de sons "utilisables" est assez réduite, notamment les sons saturés qui sont décevants quand on est habitués au son des modèles plus chers. Peut convenir à un ado débutant.

LD
Beaucoup de fonction mais qualité de son décevante
Loic D. 15.06.2011
De très nombreuse fonctionnalités.
La très mauvaise ergonomie d'utilisation est compensée par l'existence d'un logiciel gratuit pour gérer la très (trop?) nombreuse banque de sons et d'effets.
Vu l'abondance des possibilités, on a du mal à distinguer les différents réglages entre eux (c'est notamment le cas pour les simulations d'ampli).
Au final, on a l'impression de ne pas tout maîtriser et de ne pas être capable de modifier la configuration "à la volée" en fonction des besoins. J'aurais préférer avoir la possibilité de modifier davantage de paramètres avec les boutons de réglages plutôt que d'avoir à pré-configurer l'appareil.
Mais ce qui pèche surtout c'est le son rendu en sortie de l'appareil par rapport au signal en entrée : très dénaturé, beaucoup de parasites et de bruit.
Je ne recommande pas cet appareil même si je sais qu'il est plébiscité par beaucoup.