Presque parfait
Anonyme 10.03.2015
Pratique, facilement transportable et ajustable, vraiment peu encombrant et de bonne facture.
Très stable avec la guitare posée dessus mais il a tendance à s'accrocher et à tomber lorsqu'on la prend ce qui peut être parfois énervant...

Pratique pour dépanner
Philoplume 01.09.2020
Très léger, costaud mais stabilité forcément limitée vue la taille.
Je n'y ai jamais posé de guitares de grande valeur.

Pratique
GroNaze 25.07.2012
Non content de supporter mes guitares, cet engin se paie le toupet d'épouser le corps des dreadnought et de la telecaster sans en mettre le vernis en danger. Tout ça dans un encombrement très réduit, pour un poids de petit pois. Mon épouse jouant assez couramment du violoncelle se voit souvent dans l'obligation de laisser son instrument en stationnement précaire entre deux gammes a trouvé très intelligent de poser son instrument sur cet objet qui justement propose des dimensions fort adaptées. Enfin donc, ce truc fonctionne aussi très bien pour un violoncelle entier qui tient bien en équilibre dessus, nonobstant qu'un poil de centimètre de moins et le tour n'était pas joué. J'en ai deux mais finalement, ce n'est pas assez pour la paix du ménage, donc je vais en commander un peu plus, histoire de rallonger de quelques mètres la trajectoire de l'aspirateur. En gros: content. En plus j'ai trouvé ça beau (de chval).

Astucieux et bien construit.
Gilles239 28.05.2012
Ce stand est bien construit, et tient dans la plupart des gigbags (je trimballe le mien dans l'étui de ma guitare de voyage).

Au niveau stabilité, je ne mets que trois étoiles car il faut s'habituer au système (qui ne maintient pas la tête) mais je n'ai eu aucun problème : aucune de mes guitares n'est jamais tombée de ce stand.

Léger et pratique
AngelBass 08.05.2015
Tout est dans le titre... léger, très léger, même trop: lorsque l'instrument est posé sur le trépied et qu'on l'enlève, il a tendance à partir avec, il faut juste le savoir pour pas se faire surprendre, mais une étoile en moins pour moi. Sinon l'instrument est parfaitement stable sur le trèpied, même ma jazzbass quoi qu'un peu de traviole...

AA
Pratique
Alexandre A. 09.06.2011
Très pratique pour emmener en répétition, en studio, chez un ami. Bref, comme son nom l'indique, si vous cherchez à transporter un pied de guitare sans trop vous encombrer, c'est le bon choix. Le tout semble robuste malgré sa petite taille.