K&M 16280 Cork Guitar Holder

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Ea
Indispensable....
Eric aus M. 08.12.2016
L'indispensable du guitariste.
Fini les guitares posées au sol, sur le canapé, ou bien sur le pied qui prend de la place ! Et surtout l'accès à la prunelle de vos yeux par le petit dernier !
Installés en quelques minutes (2 trous à percer), vos guitares se retrouvent pendues au mur , et de plus mises agréablement en valeur. C'est costaud, c'est allemand !
Les bras maintiennent bien la guitare de par son poids.
C'est exact ce n'est pas du vrai liège, mais ça y ressemble.De plus, la qualité du plastique est prévue pous les vernis cellulosiques.
Pour retirer la guitare, c'est simple : il suffit de la soulever un peu et elle vient toute seule.
J'ai 4 folks, 3 électriques pendues ainsi depuis 2 ans et aucun problème.Je recommande

Pour libérer la place au sol
Mby 29.07.2014
5 guitares à exposer et un pan de mur placo vierge ? Et bien c'est la solution. Facile à monter, qualité de fabrication allemande.

Au début, on a peur pour les précieux instruments car il n'y a pas de verrouillage. Mais la guitare se verrouille par son propre poids, et elle tient fermement, suspendue à 2 ou 3 cm du mur (sauf pour ma folk qui touche un peu du fait de l'épaisseur de la caisse).

Convient à toutes mes guitares : SG, LP, Ibanez et 2 folks.

Vis et chevilles non fournies, mais de toute façon ça dépend du support.

Une déception : ce n'est pas du vrai liège.

Tenue et Discrétion
Djouby 25.08.2019
En place depuis quelques années maintenant, il est temps de faire une évaluation.
Au tout début j'ai eu un peu peur de l'écartement complet des 2 branches, puis je me suis aperçu que cela avait des avantages suivant les différentes tête de guitare et quelles s'adaptaient totalement sans aucune gêne.
Super rapport qualité prix
Simple à fixer, solide malgré la boite plastique et s'adapte à beaucoup de têtes différentes.

g5
nickel
guytou 54 17.08.2020
comme dab thoman le top produit bien emballé et reçut très rapidement merci thoman a bientôt pour 1 nouvelle commande

Le meilleur ?
FKV 04.08.2022
Bon produit stable et neutre pour les vernis d'instruments, car les autres plastiques font parfois des réactions chimiques destructrices pour les têtes de manche, facile à poser, c'est vraiment le meilleur crochet que j'ai utilisé.

Pierre375 01.05.2015
Commandé en même temps que le modèle blanc, je suis très satisfait. Rapport qualité prix sans égal. Dommage que les vis de fixation ne soient fournies. Convient aussi bien aux guitares acoustiques que électriques. A acheter en toute confiance.

JM
Au top !
Jérar Manvussa 21.02.2018
Avant j'avais un stand mais par manque de place je me suis dirigé vers ces supports muraux au début je n'avais pas entièrement confiance mais ça fait au moins 1 ans que c'est suspendu et rien n'est jamais tombé.

Stand mural
ManuMan 21.12.2017
J'en ai installés 3 pour l'instant : 1 acoustique, une électrique (assez lourde) et un banjo alto.
Aucun problème ça s'adapte très bien à tous ces instruments, je suis en confiance.

U
Très bien pour les vernis Gibson
Ukylélé 06.08.2021
Un peu cher mais c'est le seul revêtement qui ne marque pas le vernis nitrocellulosique des Gibson qui "marque" facilement !

Très bien
Bezylarch 16.08.2022
Ne prend pas la poussière comme les noirs, ravi car c'est aussi plus joli. Acheté il y a 10 ans et RAS