Resiste dans le temps.
Kévin8769 12.07.2019
A condition qu'on n'y mette pas tout son poids, ça parait logique, comme précisé dans un autre commentaire, mais en posant sa jambe confortablement ça ne bouge pas, et malgré les frottements quotidiens sur carrelage les gommes noires en bas résistent elles aussi, ainsi que celle on l'on pose son pied, donc pas de regret pour cet achat, à refaire et à recommander.

k
Très bien
kizu 03.05.2021
Plusieurs hauteurs possibles, bien conçu, et plutôt réussi esthétiquement. Outil très appréciable pour éviter de jouer les jambes croisées, ce qui peut générer des torsions et donc des douleurs. Je recommande.

sturdy
Philisac 23.01.2021
I had a Harley Benton (cheaper) that caved in because I took too much weight ( ;) . This feels much sturdier, otherwise it is ... a footrest. I would buy it again.

Léger et solide
Anonyme 11.02.2017
Support de pied pour être à l'aise dans son jeu, cet accessoire est tout simplement ce qu'il faut pour le confort avec les différents crans de réglage, 6 au total. Léger tout en étant solide, il se range dans un étui conséquent et s'avère indispensable, Excellente qualité à condition de ne pas se "reposer" dessus au risque de le plier, ce n'est pas fait pour cela...

Un peu fragile
EeryPizza#5553 24.04.2024
Assez sympa pour apporter de l’aide lors de grosses sessions de guitare à la maison mais la construction est un peu trop fragile et le mien a fini par casser à la base (je n’ai pas sauté à pieds joints dessus pour autant :-). )

bon matériel
Olivier5560 21.05.2021
Ce repose-pied n'est pas encombrant, facilement transportable et robuste. La finition nickel le rend assez discret. A recommander plutôt que les modèles premiers prix trop, trop fragiles.

I
Tout ce q'il faut.
Ivan.M 20.05.2019
Stable, solide, bien gradué.

Toujours à la hauteur
PhR-MC300NT 24.12.2015
L'accessoire indispensable pour avoir toujours la bonne position de jambe en étant assis.

Finition impeccable, stabilité remarquable.

Comment ai-je pu m'en passer auparavant ? Ben ,c'était le système D : boite plastique, étui guitare, etc.

Fini ce type de galère : ultra-pratique, extra-plat une fois plié. Mais il fait son poids, le bougre (synonyme de qualité) !

Très pratique.
Eklair84 09.04.2019
Utilisé tout les jours pendant plusieurs heures et toujours en parfait état.

Ce repose-pied est très résistant et sa petite taille font qu'il se range n'importe où. Son poids très léger est un plus pour le transport.

Il ne prend quasiement plus de place une fois replié.

impec
Lacalade 05.05.2017
finition impeccable, simple cet objet respire le sérieux.