Bon produit.
StevenG66 03.06.2017
J'avais vraiment besoin d'un repose pied pour jouer, celui là offre un bon rapport qualité/ prix et est suffisant. Le plateau n'est pas très grand mais je chausse du 41 et c'est suffisant, il ne glisse pas même sur mon carrelage.

Il propose plusieurs positions (4) de hauteur mais peut être qu'une position un cran encore plus basse serait souhaitable. Il est pliable et transportable facilement.

Bien !

Repose pied
Anonyme 09.02.2017
Très bonne qualité pour un tout petit prix. Par contre la longueur aussi est toute petite !!! Je ne chausse que eu 36 et mon pied dépasse de 2 cm .... Donc dans mon cas, cela ne pose aucun problème, mais pour un musicien qui chausse du 45 je ne sais pas si ce support fait aussi bien son job... En tout cas, la finition est parfaite, et il m'a l'air assez costaud. Je valide à 100% pour les petites pointures.

rien à redire
DarkFeoh 19.06.2020
tout plastique, mais ça a l'air solide, on verra avec le temps.

Niquel mais en jeu debout....
EdwinMeta 21.05.2020
Niquel mais en jeu debout....ça manque de stabilité , c'est l'unique reproche !! sinon , le pied adhère bien et le tampon au sol sont correct
pas besoin de plus cela dit donc bon ^^

plutôt bien pour le prix
juje 26.10.2018
j'ai prix le premier prix qui me paraissait assez solide. pas déçu pour le moment, mais je ne mets pas de poids dessus... disons que j'y vais avec précaution !
faudra voir dans le temps, s'il résiste à un mauvais mouvement... car il est en plastique

KF
FAIT LE TAF.
K&M Footrest Black 24.01.2019
Un peu court pour des pieds taille 42 et +, ce faut problème est largement compensé par la robustesse de ce repose-pied.

Repose-pied très fonctionnel
ValzYTF 15.03.2021
Format standard très optimal mais qui reste solide. J'aime beaucoup le design.

RP
C'est le pied!
Robert P. 989 05.11.2013
C'est à la fois léger et solide. Ce qui surprend, c'est la taille. Si vous chaussez du 47 fillette, votre pied va sérieusement dépasser la longueur de ce repose pied. Pas vraiment un problème en soi le pied ne glissant pas sur le revêtement, l'avantage étant qu'une fois plié il se case facilement dans l'étui ou la housse de votre guitare. Robuste et stable, il ne glisse pas sur le sol, et fait ce qu'on lui demande, c'est-à-dire surélever le pied gauche pour une bonne position classique.

Un peu petit mais tient bien
Turtle747 09.09.2022
Contrairement à d'autres repose-pied, celui-ci tient très bien. Attention toutefois à ceux qui ont des grands pieds ! Il se plie très bien et se range facilement.

simple léger
Anonyme 05.01.2017
produit compact et léger
attention cela peu nuire à la stabilité