CM
Ensemble de 5 stylos ...
Christel M. 13.06.2011
Bien que le prix d'achat soit relativement élevé (8€ pour un ensemble de 5 stylos ...) je trouve que cet accessoire est bien pensé. J'en avais marre de devoir imprimer des feuilles remplies de portées à longueur de journée, maintenant il me suffit de prendre ce "Noligraph Josef Siggemann" pour pouvoir continuer mes compositions ;) Je pense néanmoins qu'une petite règle intégrée, je ne suis inventeur mais je pense que ceci aurait été possible, aurait été bien adaptée à cet accessoire, parce'que je suis obligé de prendre à chaque fois un objet supplémentaire qui soit relativement droit pour pouvoir tracer des portées qui soit droites.

MB
Pratique
Mr Benoit Ory 12.12.2021
En cas de mauvaise tourne à l’orchestre, ce traceur de portée est génial.
La portée est nickel propre et de bonne taille. Je recommande.

Josef Siggemann Noligraph
Reb42 22.12.2018
Marrant et utile ce stylo pour écrire une idée musicale sur le coin d'une serviette en papier ...
Il me rend souvent ce service. Bien vu et très utile pour les musiciens qui ont des mélodies qui leur trotte dans la tête à n'importe quel moment !

Très bon produit
Anonyme 13.10.2016
Fonctionne très bien, un peu gadget car c'est plus simple d'écrire sur du papier à musique directement, mais très sympa.
Je l'ai offert en cadeau et ça a beaucoup plu !

portée à la volée
Cybergolio 08.09.2022
quel bonheur de pouvoir intégrer des portées sur une feuille de cours blanche. j'en rêvais Thomann l'a fait.

PierreCarles 08.09.2023
Un classique, toujours utile pour prendre quelques notes en vitesse dans la marge d'une partition

EC
essentiel
Enrico C. 04.06.2015
Quand on à pas de feuilles pentagramme a la main ça reste le stylo de l’opportunité, essentiel a tous les musiciens qui devons en avoir toujours un avec sois même. Bien pensé, bravo Thomann,

w
whatsarickytrip 16.05.2011
plutôt sympa !!
je trouve sa un peut cher pour se que c'est mais bon , pour quelqu'un qui écrit beaucoup de partitions ou pour un flemmard de compétitions c'est l'outil idéal . . .

PG
Amusant
Pascale G. 07.10.2015
Offert à deux jeunes compositeurs à titre de gadget amusant. Je ne sais pas encore s'ils s'en serviront, en tout cas ça fonctionne bien.

CL
faire des lignes
Carole L. 28.10.2012
amusant et pratique lorsque l'on est presse