Gadget utile
alunapi 25.02.2022
Demande un temps d'adaptation pour tracer les cinq lignes bien nettes et rectilignes mais le but n'est pas de remplir une feuille A4... Pratique pour noter une idée au vol ou ajouter quelque chose sur une partition.

Bonne idée, mais...
Supercarotte 16.12.2019
L'idée est bonne, mais l'utilisation pas toujours facile. Pour se servir correctement de ce stylo, il faut commencer par prendre le coup de main. L'utilisation de la règle ou d'un guide, est indispensable (à moins d'être doué !), la position du stylo doit être très précise pour que toutes les lignes soient marquées. C'est plus un gadget qu'un instrument.

Imprécis
Escolore 26.11.2018
Frotter les mines avant de tracer, sinon ça n'est pas propre

Anonyme 14.04.2015
J'ai acheté ce stylo pour gagner du temps mais j'en perds!
L'encre ne coule pas simultanément dans les 5 stylos ce qui fait que les portées sont tout le temps incomplètes.

Le concept est bon mais demanderait à être amélioré.

A2
pas évident
Anne 2B 20.02.2015
J'ai acheté de trace portée en dépannage pour les élèves qui oublient leur cahier ou inclure une copie de quelques mesures manuscrites dans un texte, mais je l'utilise peu car pas très pratique pour tracer une portée droite.

Un gadget qui dépanne !
Bastien4666 27.02.2016
C'est vrai que quand on a besoin d'une partition vierge, et qu'on a plus que des feuilles "normales", ce petit truc dépanne pas mal !
A souligner que , mis à part si vous arrivez à tracer un trait parfaitement droit (en tout cas moi non...), une règle vous sera d'une grande utilité pour tracer vos portées ...
Je suis plutôt satisfait du produit, même si une des 5 mines de stylo n'écrit pas si on appuie pas un minimum sur la feuille.

BS
Pratique
Benjamin S. 801 19.12.2012
Pratique mais parfois il y a un toujours un des 5 stylos qui ne marche pas tout de suite.