Jetslide JSB-08 Brass 60

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Super
Vincerock 08.01.2020
Utilisé ponctuellement dans des morceaux. ça laisse les doigts libres quand il n'est pas utilisé et facile à reprendre au besoin. Très bien pensé et bonne qualité.

A apprivoiser
meryl 18.07.2017
Moi qui est des soucis de petit doigt(!!), je ne pouvais pas vraiment utiliser de tube. Ce Jetslide permet de d'allier rapidement la rythmique et le slide en live.
Un petit temps d'adaptation est necessaire, mais après, ça change le jeu!
Merci !

AB
Super pratique !
Aloïs Bouvot 10.07.2018
Découvert Grace au guitariste de Rival Sons, j'utilise ce jetslide dans mon propre groupe afin de mêler des parties plus planantes ou rock n' roll au reste du morceau. Très pratique, ne gêne pas le jeu "normal". L'utilisation de cet outil nécessitera néanmoins un petit temps d'adaptation avant de le maîtriser !