j
Juste parfait !
C'est la solution !! On s'entend !!
Je l'utilise sur mon saxophone alto quasiment tous les jours : il renvoie le son dans sa "vrai" nature sans reverb ni modification de l'environnement quelconque. ça permet une BIEN MEILLEURE analyse, et ainsi un BIEN MEILLEUR contrôle et travail du son !
De plus pour jouer en extérieur, ou dans des jams trop bruyant, c'est parfait : on s'entend, et on se lâche bien mieux ! Avec un plaisir confiant ! Je recommande vivement,
Seul dommage : le prix ! Mais franchement ça en vaut la peine, je ne regrette pas mon achat !
Je l'utilise sur mon saxophone alto quasiment tous les jours : il renvoie le son dans sa "vrai" nature sans reverb ni modification de l'environnement quelconque. ça permet une BIEN MEILLEURE analyse, et ainsi un BIEN MEILLEUR contrôle et travail du son !
De plus pour jouer en extérieur, ou dans des jams trop bruyant, c'est parfait : on s'entend, et on se lâche bien mieux ! Avec un plaisir confiant ! Je recommande vivement,
Seul dommage : le prix ! Mais franchement ça en vaut la peine, je ne regrette pas mon achat !
2
0
Signaler l'évaluation
R
Top !
Je ne joue plus de baryton sans le deflector ! (Sauf lorsque je suis sonorisé)
C'est vraiment incroyable, la différence lorsqu'on joue avec.
De même je l'utilise beaucoup (quasi tout le temps) au ténor en répétition dans mes groupes (dans lesquels on ne sonorise pas les cuivres pour les répétitions).
Le deflector permet de très bien s'entendre (ou beaucoup mieux !) même au milieu d'un big band ou d'un groupe avec rythmique sonorisée.
Ça permet vraiment d'ajuster son son et sa puissance.
De même en bossant son sax, il permet vraiment d'entendre le grain qui sort du sax et de travailler finement le son.
Il est de plus hyper facile à utiliser.
Super produit.
C'est vraiment incroyable, la différence lorsqu'on joue avec.
De même je l'utilise beaucoup (quasi tout le temps) au ténor en répétition dans mes groupes (dans lesquels on ne sonorise pas les cuivres pour les répétitions).
Le deflector permet de très bien s'entendre (ou beaucoup mieux !) même au milieu d'un big band ou d'un groupe avec rythmique sonorisée.
Ça permet vraiment d'ajuster son son et sa puissance.
De même en bossant son sax, il permet vraiment d'entendre le grain qui sort du sax et de travailler finement le son.
Il est de plus hyper facile à utiliser.
Super produit.
2
1
Signaler l'évaluation
N
excellent produit, superbe finition, produit de qualité. Plus besoin de me rapprocher d'une porte ou d'un mur, je recommande ce produit .
2
0
Signaler l'évaluation
B
Accessoire super
Renvoie le son et fonctionne bien
0
0
Signaler l'évaluation
A
Super accessoire
accessoire très pratique, on s'entend beaucoup mieux et c'est donc un plus appréciable. Je recommande
0
0
Signaler l'évaluation
R
Plus besoin de mur
J'utilise lors des séances de travail et en répétition de groupe avec des instrumentistes sonorisés. ça fait office de retour et c'est plutôt efficace. C'est bien conçu, c'est pas indispensable mais cela à le mérite d'exister.
0
0
Signaler l'évaluation
s
Devenu indispensable
Très efficace lorsque l'on a pas le mur ou le support qui va bien pour refléter le son. Je l'utilise même en concert. Un bonheur que de s'écouter correctement.
0
0
Signaler l'évaluation
LG
super cher !!! mais excellent
ah les suisses
Il pensent que la musique c'est que pour les bourgeois ou quoi ?
Trés cher, mais excellent comme resultat pour la scènes
Je recommande !!!
Il pensent que la musique c'est que pour les bourgeois ou quoi ?
Trés cher, mais excellent comme resultat pour la scènes
Je recommande !!!
0
0
Signaler l'évaluation
L
Déflecteur de son
Super produit !!! Permet au son d’être projeté et en même temps d’être renvoyé vers le musicien ce qui aide au niveau justesse et précision dans un milieu Bryant !!!! À recommander vivement
0
0
Signaler l'évaluation
pb
Très utile pour s'entendre dans un environnement sonore !
Je ne m'entendais pas bien en jouant avec des boucles qui tournaient sur mes amplis et donc j'avais tendance à pousser mon souffle et à me fatiguer pour rien. Ce réflecteur fait très bien son job quand on a trouvé la bonne angulation.On s'entend bien alors qu'il y a du son autour de vous.Quand on joue seul c'est moins utile.
0
0
Signaler l'évaluation