S
Liaison fragile
Le point de jonction entre le déflecteur amovible et la fixation sur l'instrument est très fragile. Lors d'une utilisation habituelle et normale (depuis 05-2021), la partie basse du déflecteur s'est cassé au niveau de l'ergot de liaison. Cette jonction n'est pas suffisamment solide et la simple manipulation manuelle a provoqué une cassure. Malgré ma demande, aucune garantie n'est appliquée. Dommage car le principe de réflection fonctionne plutôt bien.
1
0
Signaler l'évaluation
s
ne m'amène rien de plus ! Passez votre chemin
Pas grande différence de son avec ce déflecteur, je suis déçu !
Il ne me renvoie pas le son de mon sax ténor comme je l'escomptais. Aucun intéret.
Il ne me renvoie pas le son de mon sax ténor comme je l'escomptais. Aucun intéret.
1
5
Signaler l'évaluation
f
Parfaitement inutile
Testé sur mon ténor et mon alto, en essayant de relever le deflecteur progressivement pour trouver la bonne position, je n'ai pas constaté la moindre évolution du son perçu.
Donc en gros, pour moi ça ne sert à rien.
Merci Thomann pour les possibilités de remboursement.
Donc en gros, pour moi ça ne sert à rien.
Merci Thomann pour les possibilités de remboursement.
0
0
Signaler l'évaluation