Ibanez PCBE12MH-OPN

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Z
Un bon produit pour débuter, voire mieux!
Zephyrr 21.06.2018
J'avais déjà une basse électrique, et je me rendais souvent compte que j'étais freiné par le transport d'un ampli, etc.. j'ai donc voulu acheter une basse acoustique pas trop chère... Et je ne suis pas déçu ! Je recommande cette basse à toute personne qui a un petit budget, comme les débutants, ou encore les petits porte monnaie !
Après ça reste une basse d'entrée de gamme, ne vous attendez pas à sonner comme Marcus Miller, mais vous serez franchement étonnés.

Fait le taf
Fjorir 11.09.2019
Je l'utilise pour ne pas à avoir à brancher mes amplis pour apprendre des cover.
En extérieur avec une guitare acoustique c'est bof mais marrant.

Très correct
Antoine7322 27.06.2015
Bonne petite basse pour son prix.
Touche agréable, finition très correct.
Branchée sur un ampli, on se fait très vite plaisir.

C'est une très bonne basse, à recommander.

Le seul bémol comme sur beaucoup de basse premier prix, la corde de mi grave à tendance à grésiller et perdre en puissance mais cela reste néanmoins peu gênant.

Anonyme 04.06.2016
Je (re)débute l'apprentissage de la basse, je voulais un instrument acoustique pour jouer chez moi, je ne projette pas de la promener tout de suite !

Le carré adhésif qui doit maintenir les fils à l'intérieur est arrivé décollé, ce qui est apparemment courant et simplement inesthétique.

L'accordeur ne semble pas me donner la même justesse qu'un accordeur à part. Et je dois la régler souvent pour le moment.

Il semblerait que le mécanisme de la corde de MI ait du jeu...

Ce ne sont que des détails qui ne devraient pas m?empêcher de travailler correctement avec cet instrument !

Passe Partout
momoz74 01.11.2018
Une guitare basse acoustique pratique et légère pour travailler en tout-terrain. Le toucher dynamique est doux malgré une certaine tension dans les aigus. Le son est clair au regard du coût de l'appareil.
Un excellent rapport qualité-prix !

g
Bonne basse
gzda 03.02.2018
Elle fait le boulot.
bonne basse avec un joli son. Facile à jouer.
J'ai également l'impression que l'accordeur ne semble pas donner la même justesse qu'un accordeur à part mais il reste pratique quand on joue seul.
et toujours une belle prestation de Thomann.