Ibanez PCBE12MH-OPN

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
A éviter
Madmanu 05.03.2017
Les +

Facilité de prise en main, très légère, diapason moins long qu'une basse standard.

Le son est suffisant en unplugged pour jouer à la maison.
Branchée, le son est bien rond comme j'aime et le préamp fourni un bon niveau de volume.

Un sillet de rechange est fourni ce qui permet de raboter le premier petit à petit pour trouver sa hauteur de cordes sans passer chez le luthier.

Les straps locks sont bien larges et la sangle ne risque pas se détacher.

Seul point négatif, l'équilibre. avec la sangle le manche tombe dès qu'on lâche la basse.

Edit : je rabaisse la note car après quelques mois d'utilisation, j'ai le micro qui ne réagit plus pour la corde de la et le sillet de tête s'est détaché en changeant les cordes. Les pièces détachés sont introuvables, Ibanez ne répond pas à mes mails.
Thomman me propose un autre micro mais sans le câble...