arouge 29.02.2020
J'étais déjà habitué aux médiatiors Ibanez Sand grip un peu plus légers et je les adore depuis que je les utilisent mais je cherchais un modèle plus dur pour garder de l'attaque et de la précision lors de rythmiques complexes ou de solos shred assez rapides.
Avec ces médiators j'ai trouvé ce qu'il me fallait c'est parfait pour mon style de jeu.
Seul petit inconvénient je trouve que la pointe s'épuise peut être un peu trop rapidement à mon goût pour des médiators un peu plus chers que les standards du marché.

Très bon grip
jeanphilolo 19.01.2022
très bon grip.
les noirs sont assez dur. (trop pour moi)
Durée de vie

Ibanez sand grip (extra heavy)
customshop 18.02.2019
These are extremely good picks especially for heavy/metal with the 1.2 mm thickness. The sand grip texture ensures a really good grip despite sweating etc. and is very durable based on a few years of experience in using these. The tip of the pick is also pretty durable and can last for weeks/months depending on the amount of playing of course.

JC
Le médiator parfait
Julien C 17.07.2020
Le grip à base de sable fonctionne à merveille, personnellement je trouve qu'il a la taille idéale pour un médiator. J'ai acheté une fois pour voir il y a un an, je n'utilise rien d'autre que ça aujourd'hui.

Top qualité
cool.Guitar 02.07.2020
Très bonne qualité bonne tenu en main avec le grip j'utilise différents modèles de chez Ibanez.

Aidjei 03.03.2021
Il es un poil moins long que les médiator tradi et personnellement j'ai vu la différence, la sensation du grip es sympa après ça ne plaira pas a tout le monde c'est sûr mais il me correspond parfaitement.

LY
Le Yo 26.11.2020
Parfait pour moi. Taille, épaisseur, grip, longévité... je l'ai adopté définitivement !