U
Ulschuetz 15.02.2019
Très pratique pour l'accrochage de tissus et de rideaux

LB
Bravo !
Ludovic B. 10.06.2011
Pratiques, ces pinces ! Solides, intelligentes, elles prennent soin du tissu.

Je m'en sers depuis 5 ans avec du pendrillon léger. On peut faire un double tour de l'élastique du même fabricant pour réduire les fuites de lumière entre le pendrillon et le tube, c'est le bonheur de faire un montage aussi rapidement et proprement pour si peu d'argent ! Bravo !

NA
Bonne tenue
NIGHTECK Animation 27.05.2016
Je les utilise depuis 3 ans,

Aucune pièce perdu, cassée, abîmée....

Top du top !!!! pour mes draps en fond de scène.

top
Laurent438 25.09.2015
Mise en place facile, sur cendrillon comme sur du tissu plus fin, une fois clipé, cane bouge plus. Pas cher, utile, que dire de plus ?

Rien, achetez en, si ils ne vous servent pas, ils pourrons servir à madame pour ses rideaux ou tout autre utilisation que vous leur trouverez.

Y a des produits comme ça, qui peuvent servir a tout, celui ci en fait parti.

super
Fabien028 12.07.2011
c'est un système d'accroche super simple et surtout et cela est trés important super rapide pour accrocher un rideau de thomann fond par exemple... je le recommande vraiment car utilisation simple

RR
fixation pour drap
Raphael R. 01.07.2011
accessoire très bien pensé pour fixer les draps noir au portique.
très robuste et très simple d'utilisation.le nombre conséquant de fixation dans un paquet permet de bien faire tenir le drap.

Génial!!!!
Anonyme 16.03.2017
Je l'utilise pour suspendre des rideaux pour des latéral en façade, afin de cacher les treuils pour les spectacles,

Idéal, pratique pour suspendre n'importe quelle drap ou rideaux ou autre voilage (fin) , Fait tout simplement sont job, facile à mettre, produit solide,

à vous de jouer maintenant!!!

musicalement
AFOP

RJ
Efficace
R JEANNIN 18.04.2017
Essayé en extérieur humide pour tendre des baches. Solide efficace

Tout est OK
EricVernier 05.07.2018
Utilisé avec des rideaux acoustiques.
Peut-être un peu faible sur des rideaux lourds mais pour mon utilisation c'est ok.

Le petit truc très utile
Claude193 30.07.2015
Quand on a compris le montage, ça fonctionne hyper bien. Très pratique pour fixer le rideau de fond de scène que j'ai acheté.