CS
Mécanno
ChrisG Sono 08.04.2015
Hormis le fait que cela remplit son rôle à la perfection, il faut vraiment avoir de la patience pour comprendre comment le monter la première fois... Manque une petite explication:
Séparez les trois parties,
Placez les ergots de la petite plaquette dans les petits trous de la plus grosse pièce.
Serrer le tissu entre les deux parties crantées de la plus grosse pièce et de la petite plaquette
Glissez la dernière pièce dans le cran de façon à ce que les trous rond (ovale) se superposent et que le tissu soit maintenu ferment serré.
Sans images, ce n'est pas facile mais ça peut aider...

tres pratique
louds 09.09.2011
au premiers abord on se demande comment se servir de ces bouts de plastique qui n'ont l'air de rien, et fianllement, ils s'averen extrenement utile pour pouvoir utiliser les tendeurs avec un drap, des pieces estsentielle pour faire une installation propre

Fait le job
poupou83 30.05.2017
Idéal pour fixation propre et fiable de rideaux acoustique, sur barre télescopique.

Produit ingénieux
Philippe308 02.01.2013
Très pratique, se monte et se démonte à souhait. S'adapte à toute les épaisseurs de tissus.
Je reproche juste le manque de notice, ainsi que la fragilité de l'assemblage des deux parties (dommage, car dans l'ensemble le produit est plutôt solide)

ok
crocopiorne 31.12.2013
assez dur à monter si le tissu est assez épais, mais tient bien une fois en place. Attention, si le tissu n'a pas d'ourlet, il peut se déchirer à l'emplacement du clip si on tire trop dessus.

Intelligent

pratique et solide

J♫
solide
Jérém ♫ 02.04.2014
Ces attaches en plastiques sont fiable, une fois inséré dans le drap elles peuvent résister a pas mal de poids. Pour qu'elles soient insérées correctement à fond, je conseille de taper légèrement 2 coup avec un marteau en caoutchouc

pratique
Maxence 20.07.2011
Quand on ouvre, on dit "zut, c'est que ça ?!?". et puis quand on les installe (sur les rideaux Thomann), on dit "ah ouais, quand même !". ça fonctionne très bien, et on n'en demande pas plus. J'en ai installé sur des rideaux d'une autre marque beaucoup plus fins... eh ben ça marche toujours aussi bien ! A acheter avec les crochets en plastique !

Super !
Nicolas952 27.01.2013
Ces clips de bonne manufacture soutient parfaitement le poids de ma toile, c'est ce que je voulais.
Prévoyez 1clips/30cm de toile.
Si je devais refaire mon choix, c'est ces clips que j'achèterai.