Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Excellent rapport qualité / prix
Stephn 06.02.2021
Veritable basse d étude, idéale pour être transportée partout, son prix et son usage répondent parfaitement à mes besoins.

Bien étendu à ce prix, vous n aurez pas une basse réalisée par un grand luthier mais qu importe ! Aussi attachante que pratique, je referai le choix sans hésiter.

C est vrai que les mécaniques ne sont pas exceptionnelles mais elles semblent faire le boulot. Le son est très correct. Le manche est un peu épais à mon goût mais les finitions suffisantes.

Positif : le prix , basse d étude, la taille
Negatif : basse pas équilibrée, cordes à changer (pour ma part daddario short scale EXL220S en commande), dommage qu une gamme de meilleure facture ne soit pas proposée par Hofner

Elle va devenir mon compagnon de route pour petit moment

Bonne petite basse débutant
Neda 17.01.2022
J’ai acheté cette basse pour ma copine afin qu’elle puise apprendre à jouer, très surpris du résultat en terme de son puis ergonomie pour le prix difficile de faire mieux rien a dire super 👍

TOP!
Andre136 28.10.2018
bon son et jolie design!

tres bon produit
lafrise 02.06.2017
j'avais besoin d'une petite basse pour les vacances en me disant que le son ne serait pas d'une grande qualité et bien a ma grande surprise ( après un petit réglage de l'action des cordes ) se révélé être une basse parfaitement jouable et bien plus ...je l'adoore cette merveille ..donc pour ceux qui voudraient une basse passe partout nomade sans prise de tête cette basse est faites pour vous . .dommage pour les gauchers elles ne se font pas ma fille aurait bien aimée en avoir une version guitare électrique...merci thotho