Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Juste pour la déco
6bis 16.02.2024
Après aujourd'hui environ 2 ans, je l'ai gardée juste pour la déco.

Les +
Ultra légère, le look... et c'est tout !

Les -
- Mécaniques d'un autre âge
- Son très (trop) médium en raison de la position du micro
- Impossible de jouer debout, ça pique de la tête sans arrêt. Aussi, il faut la maintenir en permanence. Le seul moyen de s'en servir est d'être avachi dans un canapé ou bien encore allongé au plumard et jouer avec médiator. Alors, pas question de taper un walking "endiablé".
- En raison de la position des attaches de sangle, celle côté tête fait se détacher la sangle. En d'autres termes, passez votre chemin et faites comme moi, installez-la au-dessus de la cheminée, à la lueur des flammes elle est très jolie.

Personnellement, je me permettrais de conseiller à Höfner de nous prévoir un kit démontable afin de corriger ce problème d'équilibre.

Ma première Höfner et ma première grosse déception. Heureusement que j'ai d'autres basses pour travailler.

Fuyez ! à moins de vouloir faire un vilain cadeau à votre bassiste si vous le détestez (rire), en lui disant avec un sourire narquois : « Tiens, voilà de quoi continuer à jouer avec des moufles ! »

Déçu.
Gme60 19.03.2018
Reçu cette basse aujourd?hui et déception totale.
Mauvaise qualité de fabrication générale. Défaut de peinture blanche sur la table, impacts sur la tête de guitare.
Retour produit demandé avec remboursement.
Je recherchais une guitare facile à transporter et au son correct d?après ce que j?avais lu des autres commentaires. Mais elle est lourde, vraiment mal équilibrée, et le son anémique comparé à mes autres basses.
Cela m?apprendra d?acheter un produit bas de gamme...