Idéal pour optimiser un stand Hercules HCGS-523 ou 525B
Mungali 14.06.2015
facile à installer sans démonter le stand,

ce petit accessoire m'a permis de mettre 3 basses électriques plus 1 acoustique (jumbo)
sur un stand HCGS-523!

très bonne qualité et super pratique... un accessoire à acheter sans hésiter si vous avez un stand Hercules 3 ou 5 guitares

X
Accessoire malin
XavierCF 09.03.2022
J'en utilise 4 en tout.
2 sur un HCGS-523B pour passer de 3 à 5 électriques, 2 sur un HCGS-525B pour passer de 5 à 7 électriques.
Facile à monter, efficace.

Une excellente idée
SkyLagger 06.03.2021
Jáime beaucoup le fait de pouvoir rajouter des emplacements pour de nouvelles guitares sur mes stands. Bien sûr, cela réduit l'espace entre les instruments et il faut être vigilant à ne pas les faire s'entrechoquer, mais comme on n'a jamais assez de guitares... ni assez de place, c'est une bonne solution !

Helli 19.02.2015
L'installation se fait en moins d'une minute et nécessite simplement un tournevis cruciforme. La finition est très proche des supports installés d'origine sur le stand Hercule. La seule différence fonctionnelle est qu'une fois la vis du support de manche serrée, il est impossible de bouger celui-ci, alors qu'avec les supports d'origine on peut les glisser le long du tube.
Ça n'a que bien peu d'importance puisqu'une fois le tout réglé on ne bouge pas les supports tous les matins.
J'ai fait l'acquisition de deux de ces kits d'extension et j'envisage d'en ajouter un afin d'installer ma basse aux côtés des guitares.

o
Très bien
odu64 08.08.2018
Ce kit permet d'ajouter une guitare au stand Hercules HCGS-523B. J'ai pour ma part acheté deux kits pour ajouter deux guitares à ce stand, les guitares sont ainsi bien tenues au niveau du manche et de la caisse. Aucun problème à signaler.

Indispensable en secours
Claude193 25.10.2017
Il s'agit des mêmes articles fournis avec le stand de guitares Hercules. J'ai acheté le kit en secours mais je n'ai pas encore eu besoin de l'utiliser car c'est du solide. J'ai un stand 3 guitares folks. Utile pour une extension guitares électriques (moins larges)

Great to add a few more guitars
Rattle 04.06.2019
Works great with the stand. Easy to install and they allow me to keep my guitars available at all times. Great products!

Genial
Gromokoh 11.05.2020
Simplement génial, j'ai pris le stand Hercules pour 5 grattes, finalement j'ai acheté des petits kit d'extension pour placer toutes mes guitares. J'en suis à 7 et ça convient parfaitement !

top le kit d extension
ducatoli 11.01.2020
nickel le kit d extension sur un Hercules Stands HCHA-205
on peut y mettre jusqu a 5 voir 6 instrument
montage très très rapide , reste ensuite a régler l espace entre les instruments

FT
Excellent ajout pour stand GS523 et 525!!!!
Frederic T. 26.04.2013
Cet équipement permet d'étendre la possibilité de mon rack GS523B 3 guitares et maxi 6.
Je n'utilise qu'une seule extension, j'ai dans le rack : 1 basse, 2 électriques, et 1 acoustique.
Il me reste de la place pour encore une extension et placer 1 instrument électrique.
Très facile à installer, les clips sont faciles à mettre pour placer les mousses en bas et le support de manche est tout aussi facile avec une vis à serrer.
J'ai eu beaucoup de mal à trouver cette extension qui est sous la référence HA205 chez Hercules Stands.
Merci Hercules, merci Thomann, ça roule comme toujours !