B
Attention !
Acheté pour modifier mon padalboard Harley Benton. J'ai percé avec une mèche de 8 et, malheureusement la tige est à peine plus fine ! !!
Attention donc à ceux qui voudront faire de même, il faut percer plus fin et non avec mèche de 8 mm.
A part cette petite mésaventure, c'est un produit très bien fabriqué, costaud et bien pensé !
Pour le prix, je recommande !
Attention donc à ceux qui voudront faire de même, il faut percer plus fin et non avec mèche de 8 mm.
A part cette petite mésaventure, c'est un produit très bien fabriqué, costaud et bien pensé !
Pour le prix, je recommande !
0
0
Signaler l'évaluation