W
N'existe plus
Wawa56 25.01.2020
Ce produit n'existe plus, on vous envoie la référence 239051 à la place, avec un seul écrou, en vous faisant croire à une évolution de produit ! Mauvaise foi totale !

Mauvais changement
ludo7620 27.07.2018
Ils étaient géniaux avant, tout tenait très bien. Mais il y a eu un changement sur la partie mobile qui doit s'enfoncer dans la partie fixé sur la guitare, et celle-ci ne s'enfonce pas autant qu'avant.
Résultat, la sangle part toute seule au moindre mouvement... revenez à l'ancienne version !

tres bon rapport qualité/prix
Pierre345 21.08.2012
materiel a eviter, si le prix est attractif, une attache s'est carrement disloquée en plein concert.
tout est tombé part terre ; visse, ecrou, ressort....heureusement j'avais la guitare en main a ce moment...

materiel a eviter, et comme tout element de securité, ne pas hésiter a mettre le prix et de viser une marque reputée.