Harley Benton Security Locks GD

Strap locks de bonne facture.
David1724 28.02.2018
J'ai acheté ces straps locks, je dois bien l'avouer, sans grande conviction au départ... Et bien... Je suis plus que surpris de la qualité du produit pour le prix plus que modique. Après plusieurs mois d'utilisation, la couleur ne s'est pas ternie. Ils font très bien leur job. Je les ai posés sur une Gibson Les Paul... Aucun soucis. Pourtant la belle est un peu l'enclume de la guitare... Rien ne bouge. Rien à redire.
Je recommande.

mieux et moins cher que les vraies
Marc598 12.05.2011
Une réelle différence (en mieux) avec le produit de marque : la fixation sur la sangle comporte écrou + contre écrou, ce qui évite d'avoir à le resserrer en permanence. Plus de risque de rattraper sa guitare au vol comme ça m'est arrivé avec une autre marque...

trés bon rapport qualité/prix
satchpihil 06.12.2021
bien fini et efficace .

Pourquoi payer plus cher ?
Philippe784 13.09.2021
Très beaux, fonctionnels, et résistants. A voir sur la durée, mais pour l'instant j'en suis pleinement satisfait.

Sa fait la différence!
scorp80 09.06.2020
J'ai reçu une SC Custom et je n'avais pas vu qu'elle était livrée avec des strap locks !J'ai décidé de poser sur ma strat ces Security Locks qui lui ajoute une touche de couleur mais qui évite vraiment de voir ton instrument prendre un choc sur le manche!L'outil indispensable sur sa guitare !Je vous recommande à 100% (simple à installer)Par contre après une utilisation d'un an le chrome est parti sur l'endroit où l'on eject

harley benton security locks
azamoa 08.06.2020
vraiment bien fait pour 1/4 du prix de la concurrence
se monte très facilement (sur une hb big tone )
cela fait un moment que je les lorgne habitué a S....... j'ai us du mal a faire confiance a hb par soucis de dorures égales je me suis lancer et vraiment pas déçu une excellente alternative

Sécurité oblige
sonfrancky 29.05.2021
Un beau fini même si "l'or" n'est pas ma préférence. La couleur de l'accastillage de ma guitare oblige corps bordeaux la mécanique or !
Merci à l'équipe THOMANN pour l'aide apportée !!!

tontontiti 03.01.2021
identiques et adaptable à une autre marque très connue! permet de faire de grosses économie, tout en restant fiables. J'en ai mis sur toute mes guitare (en doré ou en argenté) et je n'ai jamais eu de problèmes en concert!

Great !
Bloodypura 09.01.2021
Jolie, facile à installer et sécurisante. Rien à redire. On verra dans le temps.

Très bien et super prix
Gilles6138 25.01.2021
Enfin, ma sangle de guitare ne se décroche plus, ma basse m'en remercie!!