Harley Benton Mini Looper

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Un bon looper pas cher.
Totoche 01.04.2017
Ce petit "looper" est très simple à utiliser. On appuie une fois pour enregistrer, une autre fois pour arreter l'enregistrement. Ensuite ca boucle tout seul, et on peut empiler les pistes.

La qualité de fabrication est incroyable pour le prix.
La qualité de son est très bonne aussi, même si l'on peut noter que le son est un poil moins "clair" que l'original (mais rien de bien méchant)

Très cool de pouvoir reprendre la boucle créée sur son PC (ca permet aussi d'enregistrer a moindre coût !)

Bref une bonne pioche, surtout quand on compare avec les prix pratiqués pour une pédale similaire chez autres constructeurs.

Je recommande très chaudement si vous cherchez un bon looper sans vous ruiner !

Merci Thomann !

lebriv 07.04.2024
produit conforme au descriptif bon rapport qualité prix pour joueur débutant !

Toppisim
Slashever 27.05.2022
Très simple d'utilisation très bonne qualité de fabrication fais simplement le job ni plus ni moins c'est juste parfait merci Thomann

Fait exactement ce qu'on lui demande
Niccco 27.02.2021
Rapport qualité/prix idéal.
Bonne fabrication.
Le seul bémol est l'impossibilité de jouer sur pile, ce qui complique l'utilisation nomade.

Pour utiliser à la maison
llv27 23.12.2019
Je l'ai acheté pour travailler à la maison et ça fait clairement le boulot. Assez simple d'utilisation et à l'air plutôt solide. Le format mini peut déplaire (pas facile à positionner stablement sur un pedalboard).
Pour le prix, c'est top. Je pense qu'il est un peu limite pour la scène, mais idéal pour un premier looper (mon cas).

excellent rapport qualité/prix
David886 09.05.2019
excellent moyen de s'entrainer à l'impro, et aux gammes !!! et pas cher !
Le son n'est pas dénaturé / déformé du tout.
j'adore le fait de pouvoir ajuster le volume de la ou les pistes enregistrées, ça permet de jouer par dessus et un peu plus fort :)
Par contre les 10 min............. EST-CE VRAIMENT UTILE ??? je n'ose pas m'imaginer enregistrer une boucle de 10min pour jouer par dessus ! 3 min auraient suffit, et encore !
Foot switch un peu "léger" je trouve.

k
start looping
knof 11.08.2023
An excellent easy to use looper just what you need to start playing along with your own backing tracks and add more pleasure to your 'music making'

Afret using it for 2 years
LT.Ali 08.03.2020
Simply, you can't find a better looper for the price. Exelent for home and practice use.

Petit est très bien
dni58 19.12.2022
Petit looper simple et efficace, seul soucis il n'y a pas de notice en français.
Bon produit!

Parfait et simple
CharlesH 31.01.2018
Surpris par la qualité de fabrication, déjà il est livré dans une belle boîte, mais surtout je pensais que ça aller être une pédale en plastique pour le prix... Mais non c'est bien du métal,
L'utilisation est simple.. 1 pression et ça enregistre une autre ça arrête...
Possibilité de rajouter autant de choses sur la boucle enregistrée, mais par contre impossible d'en effacé sans effacer tout le reste.
Point négatif : le son est légèrement plus faible qu'à l'enregistrement, mais le potard de volume est la pour être mis plus fort et régler le problème.
Bref un très bon looper pour s'entraîner chez soi