Harley Benton Mini Looper

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Pédale défectueuse à éviter
Etal 08.06.2023
Pédale à éviter de toute urgence.
La pédale a été reçue avec un faux contact au niveau la prise du chargeur dès l'arrivé. Elle a ensuite totalement arrêtée de fonctionner d'un jours à l'autre après que la date de garantie soit expirée, donc impossible de la remplacer.
Matériel à la qualité de fabrication douteuse pour un site professionnel...

GC
impossible à utiliser correctement
Guillaume Czlt 23.06.2023
Il y a un silence systématique à chaque fois que la boucle est rejouée.
Véridique car j'enregistre des drones continus, et quand je le loop il y une interruption du son à chaque reprise.

Z
Made in China
Zitune 23.12.2020
Dès le début il a fonctionné par intermittence puis a émit des sons bizarres pour ensuite s'arrêté définitivement...
Vous allez me dire un looper à ce tarif...

Inutilisable + SAV incompétent
Crll 09.01.2018
J'ai reçu ce petit looper pour Noël, déjà il fait un bruit de fond sur l'ampli (on se croirait au nord de mer) et il a une capacité de 10min celui que j'ai reçu arrivait pas à sortir Plus de 3sec des loop que jenregistrais. Échange convenu avec le SAV Mais à ma grande surprise j'évite reçoit le même enfin à les écoute nan mais bon Le looper a exactement le même problème donc soit il y a eu aucun échange soit tout leurs looper sont défectueux, bref juste avant j'ai commandé une Fendre duo Sonic qui avait un faux contact et la le looper et surtout le SAV incompétent , j'irai ailleurs désormais. Joyeux Noël de la part de thomann je vous remercie pas

Ne fonctionne pas
Marème 09.10.2022
...dès la premiere utilisation: avec la bonne prise secteur (le bon voltage) ne fonctionne pas et crée des bruits bizarre dans l'ampli.

Ne fonctionne pas
Laure08 10.08.2020
Dés que j'ai branché le looper, il a fumé et une odeur de plastique brûlé en est sorti. Malgré un mail envoyé fin juillet, je n'ai toujours pas eu de nouvelle du service après vente.
Je demande le remboursement et ou l'échange.

Looper vraiment pas bon
Floamimi 04.10.2020
Ok je voulais un looper facile d’utilisation et pas cher, mais je ne peux enregistrer qu’un accord et il m’enregistre en boucle l’accord suivant sur le premier accord.. je pense que celui que j’ai à un problème, et j’espère pouvoir le renvoyer est être remboursée.

Appareil unitilisable
chris7878 06.06.2017
Cet appareil génère un bruit dans l'ampli, il est inutilisable en l'état, le SAV Thomann dit qu'il est conforme, que c'est normal car il n'est pas chère.
C'est une honte de vendre des produits de cette qualité

Nolillu 23.04.2024
Produit arrivé défectueux contacter le service client qui n'a pas voulu échanger le produit très déçue