4 / 5

Harley Benton HBV 990BCF 4/4 Electric Violin

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
A éviter
Cepje 02.04.2020
Première impression positive en découvrant l'étui plutôt de qualité... mais quelle ne fut pas ma surprise en l'ouvrant !
Le violon était couvert de moisissures et de toiles d'araignée !!!
digne des décors de Disneyland. Je n'en suis pas revenu.
Après nettoyage, toutes les parties bois étaient définitivement piquées par les moisissures et c'est là que j'ai découvert la mentonnière fendue de part en part... inutilisable à moins de la casser définitivement.
Après en avoir informé le SAV, il ne s'est pas soucié de me contacter et m'a envoyé une mentonnière en remplacement. Pour les traces de moisissures, à moi de m'en contenter ... effet vintage assuré !
Bref... NUL, je suis hyper déçu.
Depuis j'ai changé les chevilles car celles fournies ne tiennent pas et l'accordage était tout juste impossible à faire.

Pitoyable
fernandnaudin 24.05.2018
Violon de très mauvaise qualité. Je vous le déconseille