Très bien pour débuter
Satka 07.11.2021
Débutant à la basse, je voulais un ampli adapté à l'entrainement : en solo, mais aussi à plusieurs.
Ce modèle convient à ce besoin. Il n'est pas trop encombrant, la connectique correspond à ce que j'attendais, et le son donne de bonnes sensations, sans même avoir à le pousser à fond.
Je suis également équipé d'une carte son pour brancher ma basse sur le PC, mais je bascule régulièrement sur l'ampli pour profiter d'un son plus présent et enveloppant.
En conclusion, je suis content de mon premier ampli :)

Plutôt pas mal
Anonyme 31.10.2014
J'avais besoin d'un ampli pas trop cher, et pour moi cet ampli est un bon compromis entre le prix et la qualité.
Il s'agit de mon premier ampli donc je ne connais pas grand-chose au niveau du son. (Je suppose que ça n?a pas grand-chose à voir avec un VOX à 300 EUR)

En tous cas j'ai choisi cet ampli car les caractéristiques sont vraiment intéressantes. On peut brancher un casque, il y a une entrée Line In pour mettre la musique, et il y a une sortie vers des haut-parleurs externes. J'ai essayé sur un ampli HIFI et c'est vraiment pas mal.

Au niveau du son, je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre, il est plutôt agréable. Au niveau puissance, je mets le volume à 1/10 pour m?entraîner et c'est déjà assez fort, à 4/10 c'est vraiment fort.

J'ai l'impression qu'il se met en mode économie d'énergie quand il ne reçoit plus de signal au bout d'un certain temps, donc un autre bon point.

Évaluation
jidee 07.03.2022
Pas trop lourd, je dois avouer que quand j'ai reçu cette base de sons. Très étonné des tonalités qui sortent de cette base. Très peu de gain dans les bases. Bravo à Thomann pour un prix sans concession. A voir dans le temps.

Satisfaisant vu le prix
Jrme60 20.10.2012
Côté puissance, cet ampli a ce qu'il faut. Il n'est pas trop encombrant ni trop lourd à transporter. Le bémol est du côté de l'overdrive qui n'est pas facile à régler notamment le gain. Difficile d'avoir une distorsion "légère". Dés qu'on passe le niveau 1, la distors se déclenche en mode rock agressif. On est plus proche du métal que du rock.

Un peu de temps donc pour maitriser les réglages et ça le fait....
Bravo Thoman pour votre compétitivité :)

troutrou 11.06.2021
je l'utilise pour mon plaisir personnel et entre amis et famille le son est puissant pour cet ampli il me convient très bien ,si on le pousse trop léger grésillement mais pour mon usage ,très bon marché

n
Très bon rapport qualité/prix
nounoute 11.05.2020
Dommage qu'il soit capricieux à l'allumage car sinon rien à dire pour débuter la guitare il fait le job et sonne bien. Il est pour ma fille qui débute mais les guitaristes de mon groupe s'en servent et en sont très contents

AP
efficace
Alain P. 30.01.2012
tres bon amplificateur pour musicien avec un petit budget et soucieux d'avoir un équipement efficace tout de même. une housse de protection serait le bienvenue.ainsi qu'une protection arrière du haut parleur

Afterlife95 05.12.2021
Très bonne enceinte, utilisation simplifiée et réglages idem

Très bon achat
VortexOmnivium 06.04.2012
Je vais y aller franchement au but, dans cette évaluation:
Le seul point faible de l'ampli est sa puissance; sans atteindre le niveau 2 de volume, il ne sonne pas comme on le voudrait, le son est assez faiblard et plat. Mais dès lors qu'on dépasse la barre du niveau 2, c'est l'éclate totale. Vu le prix de cet ampli, c'est amplement suffisant pour débuter, mais aussi pour approfondir, c'est pourquoi je l'ai acheté et il convient parfaitement à cet usage. L'overdrive même de l'ampli n'est pas terrible, mais il fait l'affaire quand on n'a pas de pédale. Le son clean est en revanche sublime, là je n'ai vraiment rien à y redire.
En conclusion, si c'est dans votre budget, foncez!

Mon premier combo !
MK_DisfiguredSky 12.04.2017
Mon premier combo et très satisfait !
Cet ampli a été mon premier et pour le prix, une véritable tuerie ! depuis je suis passé à autre chose mais comme premier ampli il ne faut pas hésiter ! Rapport qualité prix au top !!!