Harley Benton GW-Lock

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Parfait pour sécuriser ses chères guitares
Kprvz 27.01.2022
Très peu chères, montage facile (attention à ne pas les installer à l'envers par contre !), sécurise très bien avec les petites barrières, cependant pour une utilisation esthétique il faut faire attention à le tenir bien droit car il a tendance à bouger d'un côté quand on met la guitare dessus (du au fait que le support peut s'orienter).

MS
Nickel
Mathieu S 13.09.2021
Impeccable en utilisation courante, avec une guitare bien maintenue par les tétons mobiles.

Support correct pour son prix.
Franck27700 10.05.2021
Je possède quelques supports muraux Hercules et j'ai voulu tester celui ci pour une guitare qui irait dans la chambre de mon fils.
Disons le tout de suite, on a pas la même qualité de fabrication que chez Hercules, ça semble un peu "cheap", moins robuste.
Par ailleurs, la visserie n'est pas fournie, veillez à avoir le nécessaire en chevilles et vis.
Pour le reste une fois fixé, le support fait le job. Oui, c'est solide et oui, c'est stable, aucun souci. La tête du manche est bien protégée par une mousse épaisse et une fois installée, la guitare est bien callée.
Ce support coute 3 fois moins cher qu'un Hercules, ceci explique cela.
Ce n'est pas décevant pour autant et je recommande si vous n'êtes pas prêt à payer plus cher pour un support.

MG
Mrs Georges 22.09.2023
Support mural de qualité, que j'ai acheté en plusieurs exemplaires tellement le prix reste attractif. Mes instruments reposes dessus depuis un bon moment et le fonctionnement est toujours aussi efficaces. Je recommande ce produit les yeux fermés.

Conforme
Janelchim 08.03.2023
Correspond à mon besoin.
Bon rapport qualité prix

bien pratique
OldMike 04.10.2021
Acheté pour accrocher une guitare classique en semi-déco, donc devant rester accessible.
Produit apparemment robuste et simple, si le blocage fonctionne de façon assez souple.
très bon rapport qualité prix

k
positif
killy38 12.12.2023
qualité tout à fait correct pour le prix

g
fait le taf
gibus 17.01.2023
Ne respire pas la grande qualité mais c'est vraiment pas cher. Je ne pose pas mes grattes les plus chères dessus. Malgré tout ça fait le taf si on n'est pas trop exigeant

Pm
Très bon pour le prix
PH mac 30.12.2023
Parfait, facile à placer, rempli pleinement son rôle, rien à redire.

Facile à monter
terminaCtorix 28.11.2020
Facile à poser, peut être un chouia trop loin du mur (histoire d'ergoter) mais esthétique plaisante et le coup des gardes corps qui se rabattent quand on pose la guitare et se relèvent quand on l'enlève est un enchantement. du coup je la raccroche et la décroche rien que pour ça.