Très bien
SamDeMo 25.09.2022
Très bon pack pour débutant, la housse arrivée un peu trop froissé mais on ne peut pas s'attendre à beaucoup mieux. Le pack offre beaucoup de chose pour le prix, tout fonctionne bien et semble bien tenir.

Ab
Alex bonnet 25.09.2022
parfait pour un débutant sans matériel. !

Simple, efficace
Chloé06 10.04.2023
La housse est bien légère, n'offre pas une protection incroyable mais pour transporter fait le job. La poche devant est assez large, je loge une gourde de 700ml, au moins 3 cahiers épaisses, barres de céréales...et il y a encore de la place!
L'accordeur est simple, personnellement j'en ai pris un qui est un peu mieux et qui se branche directement sur la guitare, mais pour faire vite il n'est pas mal.
Sangle : assez confortable, malheureusement se décroche bien trop facilement de la guitare.
Câble : rien à dire, fonctionne très bien.
et les deux packs de médiators sont bien utiles!

YS
Câble mal soudé
Yassine Savin 06.11.2022
Au début il fonctionnait très bien mais au bout de 3 mois il ne marche plus je devise donc et je vois qu'il n'est pas soudé