Harley Benton Delta Blues T

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Superbe !
boris44 30.08.2021
Achetée pour permettre à mon petit fils d'apprendre dans de bonnes conditions.
Format idéal pour un enfant...mais pas seulement.
J'ai un réel plaisir à la jouer car son format 3/4 est très agréable pour jouer le blues pendant l'apéro ou sur le canapé !
Look superbe, finition parfaite, manche hyper agréable et facile, sonorité bluesy à souhait, un régal en open tuning.
C'est une vraie guitare, pas un jouet.
Pour mon petiot, j'ai monté des cordes GHS Silk and Steel 345 010-042.
d'un prix élevé certes, mais au toucher parfait pour des petits doigts d'enfant et la sonorité reste très agréable.
Je vais en prendre une pour moi, y mettre des cordes bronze en 11-52 et la taquiner n'importe où et n'importe quand grâce à sa petite taille.
prix dérisoire, finition, sonorité, look, vraie guitare de blues
provoque une addiction sévère...

Tupelo09 25.06.2022
Au départ comme les poupées russes le carton de livraison est immense par rapport à l'instrument et là...surprise, vous commencez à douter du magasin dans lequel vous l'avez acheté.
Un jouet, certes non!!! Mais comme elle est superbe et laisse entrevoir toute ses possibilités.
Le son est identique à la vidéo sur le site, bluezy et puissant, quand à la structure j'aime la qualité de son bois avec ses imperfections naturelles et sa couleur sombre terre. La rosace verdâtre est incrustée dans le bois ce qui donne un petit cachet sympa.
J'ai quelques guitares HB plus volumineuses et donc bien pratique pour son utilisation vu ses dimensions.
Résumé, c'est un instrument à part entière et un gros coeur musical.
Je like!!!

Format idéal pour ballade canapé
strange95 10.07.2021
Comment dire? je recherchais une petite guitare a trimballer a droite a gauche sans mettre trop d'argent dedans.Je me suis tourné vers la delta et je ne suis pas décu.D'abord elle est vraiment belle avec une couleur brun rouge différent de la photo. Bonne projection, manche super confortable avec un leger plat, action des cordes au top, des mécanique qui font le job.
Les moins : cordes a changer direct, une touche pas tres agréable, des residus de colle, des frettes pas toutes de la meme grandeur, des matériaux de gamme inférieure

Mais ca sonne; INCROYABLE LE PLAISIR A LA JOUER.
FONCEZ FORMAT IDEAL. RQP TOP DU TOP

Que du fun !
Kavawa 29.06.2022
Une très belle surprise !
Achetée à la base comme guitare pour m'accompagner en vacances, je m'attendais à une guitare moyenne, mais pratique à emporter.
Et bien, depuis que je l'ai, je m'amuse beaucoup avec, au point d'être devenue ma guitare principale.
Elle a évidement moins de volume qu'une folk standard et un équilibre tonal différent (moins de grave) mais pour jouer tout seul, ça ne me pose pas de soucis. Au contraire même, elle est plus discrète pour l'entourage.
Celle que j'ai reçue était bien réglée. Manche ok. Action ok. les cordes d'origine sont correctes. Si je veux pinailler, l'extrémité des frettes pourrait être plus polie, mais en jouant, je ne le sens pas.
Rapport qualité prix imbattable !

Chouette guitare pour enfant mais pas que !
Franck27700 11.05.2021
ça faisait quelques mois que mon fils me piquait une gratte. Il s'y met et tant mieux ! Ses douze ans arrivaient alors on est parti sur cette petite Delta Blues T.
Que dire si ce n'est qu'elle est parfaitement adaptée à son gabarit. Je pense qu'il s'agit d'un équivalent 3/4 mais pas sur.
Il est très à l'aise avec et l'investit complètement.
Pour le reste, que dire ? Ce n'est pas la première HB que j'achète et encore encore une fois, pour un prix modique on a à faire à un bon instrument : Usinage très propre, aucun défaut sur le modèle reçu.
Je l'utilise aussi un peu du coup (pas de raison qu'il soit le seul à utiliser les guitares de l'autre !) et je dois admettre que j'aime bien jouer dessus.
Certes, le son manque un peu d'équilibre (à mon sens) mais quand on l'écoute, on se dit qu'elle a de la personnalité. Et elle a de la gueule aussi.
Le manche est aussi très agréable et se balader dessus est un vrai plaisir.
Au final, je dirais que c'est une bonne pioche si vous avez un enfant qui souhaite se mettre à la gratte sans vous ruiner. Il aura un véritable instrument pour pas cher. Et c'est aussi sans doute un excellent choix en instrument de voyage de par son gabarit peu encombrant.
Très chouette petite guitare.

Très bon pour ce qu'on lui demande
Glepo 20.02.2023
Si, comme moi, vous avez besoin d'une petite guitare au son crado pour jouer du Mississipi John Hurt et autres vieux blues sur votre canapé... elle est parfaite !
Elle a besoin de cordes neuves et d'un petit coup de clé pour éviter de friser. Et on sent que c'est un instrument cheap. Mais franchement, c'est largement suffisant pour s'amuser et passer le temps sans se ruiner.

Perfecta
Fabricios2 20.07.2021
Muy buena guitarra pequeña y fácil de tocar

Nl
Un ratio taille/confort de jeu excellent
Nick le chapelain 11.11.2020
Le gros avantage de cette guitare est le ratio taille/confort : elle est suffisamment petite pour pouvoir l'emporter en voyage, mais contrairement aux guitares de voyage elle reste à une taille qui permet de jouer comme sur une grande. Harley Benton a tellement bien pensé l'ergonomie de ce modèle qu'au final, en vous baladant sur le manche, vous n'aurez pas l'impression de jouer sur une guitare plus petite. On n'a donc pas l'impression de compromettre la taille pour le confort de jeu et pour cette raison c'est un coup de maître. C'est d'ailleurs aussi la raison qui fait que c'est une guitare qu'on utilise au quotidien vu sa légèreté et son accessibilité, il n'a pas un jour où je ne mets pas ma main dessus.
Pas de compromis non plus pour le son et la fabrication, elle a du caractère avec un grain vraiment sympa et surtout elle tient l'accord.
Et son look delta blues est très réussi, je recommande !

La Delta Blues T
Stephofthewood 07.02.2023
Magnifique guitare de voyage, son extra et look à tomber par terre !

Très satisfaisant
Debdeb 02.03.2020
Superbe petite guitare (oui, je ne m'attendais pas à cette taille, qui finalement est parfaite pour moi et mes petits bras :) )
Qui sonne parfaitement bien, et est vraiment très jolie.