Harley Benton Delta Blues T

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Cohérente avec son prix
Jeandy 04.02.2022
Pour ce prix il ne faut pas attendre de miracle.
Les cordes sont catastrophiques, les frettes sont à limer pour ne pas se blesser et le manche demande quelques quarts de tour de réglages pour être enfin jouable.
L'action est plutôt bonne. Une fois passé par un luthier pour réduire ses imperfections, et changer les cordes . La guitare est jouable.
Le sont est pas trop mauvais dans les graves pour sa taille, par contre les aigus sont nazialar, à la limite du pénible.
Les mécaniques font le job à voir dans le temps...
J'ai mis le kit avec la housse et l'accordeur, les deux sont une bonne surprise.

q
Pas cher mais bon...
qwen 28.07.2023
A ce prix la, il ne faut pas s'attendre à un miracle. Ce n'est pas le meilleur produit de la marque. Ca sonne comme une vielle boite à chaussures...
Juste bien pour emmener en vacances sans avoir peur de l'abimer ou de se la faire voler!

Choubidou34! 31.10.2021
Bonne résonance mais Le manche ne fait que s’incurver, Les cordes grésillent. Désagréable de jouer avec et de chanter..