Harley Benton Custom Line ResoKing BK

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Bon ok à ce prix là forcément...
6sou 06.02.2019
Pour le "délire", j'avais osé commander cette gratt par internet alors que d'habitude je bannis l'achat d'instrument sans essayer avant...

Evidemment, vu le prix, je ne m'attendais pas à un vrai "dobro" ou "national" mais faut avouer que cette marque ne connait pas le mot "finitions". Mon boucher du coin arriverait à fabriquer la même.

Les bords des frettes me servent à râper le gruyère dans mon plat de pâtes au beurre. Comme quoi, elle est polyvalente...

Le corps est aussi fin que du papier à cigarette. Je suppose qu'elle a déjà été fragilisée car je l'ai gentiment cognée contre un meuble en voulant la ranger et paf! Belle fissure et éclat de peinture à l'angle (vers le potard de tonalité) avec en cadeau justement le potard de tonalité pété à raz wouaaaah! Du jamais vu! Pour comparer (pourtant sans vraiment exagérer), j'ai des verres à vins de dégustation beaucoup plus solide que cette gratt! En gros, à manipuler avec une extrême précaution.

Le micro piezzo est plutôt "classique" et le micro manche m'a quand même surpris dans le bon sens, du coup je joue à équilibrer les 2 micros qui donne un rendu pas trop dégueu dans l'ensemble.

Bref pour conclure, on peut quand même s'amuser avec même si on va lui trouver tous les défauts du monde. Elle reste quand même jouable, c'est pas cher et c'est normal de trouver ce genre dans ce prix.

Mais bon à ce prix là, faut pas rêver, on a pas une ferrari! Et c'est normal!!!

GP
Elle est belle
Gaston P. 02.04.2015
C'est vrai qu'elle a de la gueule, mais c'est tout. Dès le premier coup de médiator j'ai senti que quelque chose n?allait pas. Ayant lu les commentaires des clients j?ai pensé que la mienne aussi devait contenir plein de sciure. Donc c'est parti pour un démontage et un nettoyage. Mais la surprise, le cône à été découpé à l'arrache avec des ciseaux dans le but d'ajuster l?harmonique de celui-ci sur un corps mal usiné et bien sur visé sauvagement sur le corps à l'aide de 4 vis même pas centrées. Bref là il n'y a plus que 2 solutions, Soit tout renvoyer, soit commander un autre cône vu que celui d'origine a été sauvagement assassiné au montage d'usine.
J'ai eu de la chance de trouver un cône Pour 32, 99 euro Chez A....n. Du coup je conserve la bête afin de lui redonner vie. Mais elle méritait un retour aux sources.