Gruvgear Fretwrap SM Stone White

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Bd
A tester
Bassiste de Nansouty 08.01.2022
Je viens de le recevoir et de l’essayer donc je ne vais pas juger la qualité de fabrication ; à voir dans le temps
Cel fonctionne : alors c’est sur qu’en théorie il faudrait pourvoir étouffer les cordes avec la main droite ou gauche ce que je fais au jeu aux doigts) , mais débutants en slap et au mediator c’est bien utile sur scène pour éviter d’avoir un son pourri..
Facile à positionner et à faire glisser si plus besoin ou utilisation de cordes à vide
Très satisfait de mon achat

Sondier92 30.12.2020
ça coute pas grand chose et c'est relativement pratique. s'utilise aussi bien sur une guitare qu'une basse. Perso je l'utilise plus sur mes basses que mes guitares (qui ont moins de raisonnantes). L'attache est pas super génial mais au moins ça se fixe rapidement et sans toucher à son instrument

W
Bof
William9866 27.12.2020
Fait le job mais je préférerais du tout scratch plutot que les attaches en plastiques.Du coup j'ais mis des scratch de câble jack c'est mieux ^^

fait le taf
Bebech 01.02.2021
niveau utilité ça fait le job, plutôt pratique.
s'adapte bien au manche de ma 6 corde type télécaster
ça semble cependant un peu cheap... à voir si ça tient dans le temps
le blanc n'est pas vraiment blanc mais plutôt gris clair... comme mal lavé.