assez cheap
Anonyme 27.12.2016
Un stand qui ne vaut pas cher mais qui ne vaut pas plus. Seulement 2 trous pour le vissez, c'est peu si la guitare est lourde (encore plus pour une basse), et le système n'inspire pas vraiment confiance. Seul le poids de l'instrument est supposé le faire tenir, mais pas comme sur un Hercules ou autre stand haut de gamme : ici, les 2 bras bougent et il faut les écarter manuellement pour glisser l'instrument, et faire bien attention à le stabiliser.
Bref, pas top, je ne les utilise que pour les guitares qui ne craignent vraiment rien et que j'utilise finalement plus comme déco.

Pas mal pour le prix.
Manu7000 11.01.2020
Support pas trop mal pour le prix,
dommage que les deux tiges soient trop libres, elles ne restent pas en place quand on enlève la guitare du support.
A l'avenir je prendrai autre chose.