Ft
très pratique
Flying tea pots 03.08.2020
Rénove les frettes

Attention, ça use un peu si on appuie fort

RB
Efficace en douceur
Riton Broonzy 07.03.2023
Cet abrasif est pas trop violent. il faut donc un peu insister mais il donne un bon résultat sans risquer d’abîmer la guitare. Très utile sur des frètes mal finies.

lc
ça fait le boulot
le caracoles 12.05.2021
Franchement on en demande pas plus pour nettoyer les fretts. Prix un peu élevé mais le résultat est là. Bon produit

Pratique pour 'lustrer' ses frettes
TheCaptainW 13.01.2020
permet de 'lustrer' ses frettes pour leur donner meilleur aspect et confort.

Pas donné pour ce que c'est mais elles ont une bonne durée de vie. C'est un investissement mesuré

i
tres bien
izidsp 12.12.2020
parfait pour les vieilles frettes ou les chinoises de guitares en kits..seconde jeunesse!

Brillant
franckFK 10.11.2022
Rend les frettes très propre

Fait le job
Beud 17.04.2020
Petit accessoire très pratique à avoir pour passer un petit polissage lors d'un changement de cordes. Ca nettoie bien et gomme un peu les creux superficiels qui se forment très facilement sur les cordes de sol et de si.

Gomme pour vos frettes
Yan35 03.05.2023
Pas mal du tout, même si un bon coup de laine d'acier fera parfaitement l'affaire.

Le gros point fort pour moi, c'est que cette gomme ne va laisser de la poussière partout quand on l'utilise, comme c'est le cas pour la laine d'acier, et de plus, pas de problème d'aimantation pour les micros.

Travail très propre et sans effort. C'est ce que je cherchais. Très bonne came, c'est made in japan !

Parfait pour de petites rectifications de frettes
BobZeBest 04.06.2017
Cette gomme à frettes permet avec un peu d'efforts de faire disparaître les petites imperfections de frettes (début d'usure à aplanir par exemple) --> ça enlève réellement de la matière (c'est ce qu'on lui demande) donc attention, bien doser l'utilisation.
Bien penser à protéger la touche avec la plaquette de protection de la même marque (fretboard guard).
Pour la brillance, les chiffonnettes lustrantes Dunlop sont plus adaptées (grain 8000 --> attaque moins en profondeur)

gomme à frets
Cyrilstu 22.11.2017
Bien pratique, les frets ressortent luisantes et brillantes après les avoirs frottées avec cette petite gomme.
C'est pas donné à l'achat mais à mon avis je vais pouvoir l'utiliser (surtout qu'il y en a 2 dans le sachet) pendant des années.