Bof !
DefLep 12.06.2013
D'aspect la matière ressemble vraiment à une gomme, à la fois souple mais résistante.
Chaque barre (vendues par 2) mesure 6,5 cm de longueur. La souplesse permet d'épouser l'arrondie de la fret et il ne reste plus qu'a frotter. Après test, je n'ai pas trouvé l'outil très performant comparé à d'autres produits qui font le même effet. Efficace mais pas révolutionnaire.
Pour ma part j’utilise de la laine d'acier + du "Metarex Polishing Cloth 590195" pour nettoyer le métal de la frette et enfin je poli les frettes avec le "Dunlop Micro Fine Guitar Polish 5410".
Si vous avez des raures importantes, il faudra vous orienter sur du papier a poncer à grains différents.

Satisfait
Nodnarb 07.05.2018
Ces gommes enlève bien la surcouche d'oxidation des frets mais ne polissent pas vraiment. Pour ce dernier il vaut mieux prendre un kit de polissage avec papier de verre trèèèès fin.

bien pour polir les barrettes, presque inusables
Anonyme 17.01.2017
C'est complètement ridicule de mettre 2 gommes du même grain dans le même paquet !