Schaller Toggle Switch Knob C

Livraison estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
Produit de qualité
Aker 20.07.2018
Le capuchon est de qualité, il pèse un certain poids au creux de la main, on sent bien que ce n'est pas du plastique bas de gamme. De plus, il est bien fini et esthétiquement irréprochable.
Néanmoins, au moment de le visser sur le sélecteur de position d'une LTD EC-256, j'ai constaté que le pas de vis était différent, celui d'origine étant plus petit. Ce n'est pas extrêmement gênant dans ce sens là puisqu'il suffit d'adapter le nouveau capuchon en tapissant l'intérieur d'une fine garniture de plastique afin qu'il puisse se visser sur la tige du sélecteur. Mais cela est toutefois surprenant, je pensais que ce genre de pièce possédait un format standard.

g
Impec, mais !
guydehermalle 24.11.2018
Ce bouton a un filet européen de M4, et la plupart des toggles ont un filet américain de 1/8" ... méfiance !

SO
Un toggle de remplacement ...
Sven Olaffson 01.07.2011
Je l'ai acheté pour remplacer le toggle sur une Les Paul Epiphone de mon gratteux, qui était décédé en pleine répet. Quitte à changer, on a opté pour un chromé qui s'accorde à l'accastillage.
Il s'adapte sans souci sur un switch 3 positions standard pour Les Paul.

TheFrax81 20.05.2019
Adapté pour modèles USA.