Schaller Toggle Switch Knob C

Livraison estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
Très bien
Alexpumpk. 09.10.2020
C'est pas grand chose comme article mais sur une les paul à la place du capuchon en simili plastique ça change la donne !
Chrome très class et prise en main beaucoup plus agréable que ceux d'origine

FB
Belle couleur
Florent B. 30.04.2020
Le capuchon est beau, a la bonne taille, on ne lui demande rien de plus

niquel !
Bertrand302 06.07.2011
j'ai acheté ce capuchon pour ma les paul michael kelly patriot premium d'origine coreenne , donc forcement ce capuchon est trop gros ... mais j'ai trouvé la parade: avec du teflon trouvable en magasin de bricolage à 1e50 le petit rouleau , vous enroulez la vis qui sort d'une bonne grosse épaisseur et vous pouvez l'installer sans visser à fond ( sinon le toggle ne fonctionne plus ;) ) . en tout cas c'est super de trouver ca ici , c'est pile ce qu'il me fallait pour mon projet ;) merci thomann !

c'est beau
Anonyme 23.01.2017
j en ai acheté 2 un couleur chrome et un couleur or

il s'adapte très bien sur le selecteur de ma gibson sg , par contre il est trop large pour mon ltd eclipse, mais comme le selecteur commence à deconner pas grave je vais prendre un selecteur sur lequel je pourrrai l' adpater

sinon bon rendu, ca fait bling bling mais j'aime bien :)

parfait
Dreadpoulp 28.08.2017
très esthétique, monter sur mon épiphone LP 100 ebony, sa fait un peu bling bling mais ça passe très bien

Sélecteur de qualité et fait pour durer
Laurent128 27.10.2018
Il convient à toutes les guitares avec un accastillage Chrome comme par ex certaines modèles Satriani
Ici, pas de sélecteur en plastique : c'est fait pour durer
le pb est que la plupart des marques mettent des sélecteurs en plastiques donc, heureusement que Schaller fait du bon matos

Rien à redire
sly05 12.01.2021
Change d'un coup le design de la guitare et tient correctement

un peu lourd
Nagi 28.04.2015
ça fait de l'effet sur une grat pour ceux qui comme moi, aiment "pimper".

Par contre c'est moins confort que le knob plastic et alourdi le sélecteur (je ne sais pas si c'est très bon pour la pièce, je n'ai pas le recul)

J'aime bien l'idée quand même

Tres bien mais pas pour de l import
Christophe785 08.04.2016
Classe et pas cher. Attention, sur mes switchs pas chers type import (PRS SE par exemple), le pas de vis est trop grand. Il est parfait en revanche pour une Les Paul US (switchcraft)
Si vous voulez toutefois le monter sur un switch import, un petit bout de papier a l intérieur, vous revissez, ça comblera et ça devrait tenir.

Joli
Anonyme 24.10.2016
Donne un look assez sympa, mais alourdit pas mal le switch.

Se monte parfaitement sur les switch Gibson (switchcraft), attention toutefois peut ne pas convenir sur les switch bas de gamme.