Göldo EL500

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Mieux que ceux d'origine
Cyrilus 31.12.2021
Tout est dans le titre.
Logarithmique made in Japan.
Nickel.

Impeccable
Benjjjj 22.01.2020
Potentiomètre de bonne qualité, un vrai plus par rapport aux modèles de base que l'on trouvent dans nos guitares entrée/milieu de gamme.
Rien à redire, çà tourne bien, c'est fluide, les pattes sont résistantes et les soudures se font sans problèmes.

Sympa!
Adiandrx 16.07.2020
le pot est super smooth et agréable à utiliser, je viens de l'installer dans ma ibanez, la taille est correcte. Aucun soucis pour le moment.

Trés bon
ElRenato 09.09.2018
Utilisé pour refaire une Epiphone LP100 de 1995. Couplé avec des EL500B pour la tonalité, des micros Seymour Duncan SH-6 Set Distortion Mayhem et des condos TAD de 47uF: c'est terrible. Que du bonheur. Je pensais pas qu'une Epiphone pouvait sonner comme ça.

Vehret 14.01.2024
Installés depuis 2 ans dans une de mes guitares en remplacement de l'original qui avait des signes de faiblesse, il fonctionne encore comme au premier jour.
C'est un potentiomètre "rapide" c'est à dire qu'il suffit de l'effleurer pour qu'il tourne. C'est exactement ce que je recherchais et j'ai remplacé le deuxième potentiomètre aujourd'hui histoire d'avoir le même feeling sur chaque micro.

Vu le prix, j'en rachèterai sans hésiter

Aucun problème!
Boukov 17.06.2019
Aucun problème à signaler, le potentiomètre fait son job. Monté sur une strat DIY, il est tout à fait conforme à ce que j'attendais. Pas de mauvaise surprise. Pour le prix, pas d'hésitation.

Goldo une pièce de qualité
ChristopheB 18.05.2011
Goldo une pièce de qualité pour un petit prix, la rotation du potentiomètre est régulière, rien à dire, facile à intsaller grace au pas de vis "vérifier tout de même le diamiètre", les pattes pour les soudures sont asser grosses donc facile à manipuluer.

Ça glisse
Klausto 09.09.2014
J'ai décidé de remplacer le potentiomètre de volume de ma guitare Ibanez série S, car il était très dur. Lorsque j'ai ouvert cette guitare après avoir reçu ce göldo, je ne me demandais plus pourquoi j'avais du mal à monter / descende le volume.

Une fois l'opération de remplacement effectuée, ça tourne presque tout seul, j'ai dû me réhabituer car la sensibilité de ce potentiomètre est telle que j'avais tendance à le bouger lors de mouvement un peu brusques à la main droite.

Mb
Changes everything
Marc bob Levy 22.03.2019
Logarithmic pot on the tone changes everything. Most importantly is the Orange drop at 1.80E, that's a killer it improve the volume and the sound quality by at 1/3.

Bon potentiomètre
JS80 14.11.2019
Je m'en suis servi pour refaire électronique d'une vieille Epiphone.
En ce qui me concerne c'est nickel.