Göldo EL500

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
JJ
...La loterie..!?
Jean-Pierre J. 13.12.2014
Sur les trois dont j'avais besoin; un de défectueux qui crachote en bout de course.
C'est pas tant pour le prix de ce machin, mais qu'est ce que c'est chiant d'avoir à en
recommander un autre et se remettre à démonter,déssouder...etc !
...Bref, si vous n'en avez besoin que de 4...mieux vaut en commander 5 ou 6..!

pas exceptionnel
Stéphane4761 26.09.2014
-j'en ai pris 6 pour 2 guitares (4+2), mais il y en avait 2 qui crachotaient avec des coupures. peut-être est-ce moi avec mon fer à souder ?...pourtant pas excessif (30w). les potards sont assez souples et un peu rugueux à tourner. Je les ai montés sur une Harley Benton paradise L-550 de type Les Paul, mais j'ignore si ils iront sur d'autre LP. Dommage pour les deux potentionmetres que je voulais monter sur une autre guitare (je ne prendrais plus ce modèle)...ceux montés font leur boulot, mais je m'attendais à mieux. la hauteur est un peu réglable grace à 2 écrous, une rondelle et une rondelle crantée.....à voir sur le long terme.

Produit de base très efficace
Philippe064 18.06.2011
Acheter pour équiper une Stratocaster avec un potentiomètre "low friction", je suis satisfait de ce potentiomètre. Depuis quelques mois sur ma guitare et manipulé en permanence ( violoning ) je n'ai pas rencontré la moindre défaillance.
C'est très souple, aucun craquements, le son reste limpide sur toute la course du potentiomètre. Très bien.

Bon materiel et de qualité.
cropus 07.06.2016
Bon matériel de qualité , attention à prendre la bonne valeur !