4 / 5

Göldo E250P

Livraison estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
v
v_matt 30.04.2019
La réputation n'est plus à faire pour cette marque d'accessoire et pièces détachées.
Précis, facile à souder, pas de défaut d'isolation ou de parasite, le top.

parfait
Cyrilou 01.01.2019
utilisé sur ma strat pour Upgrade pas de bruit de grésillement facilité ouverture fermeture pour la solidité a voir dans le temps d'ou mes 4 étoiles

c'est du solide
Pierre345 27.07.2011
alors je ne suis pas forcement bricoleur, mais j'ai eu dans l'idée de changer la configuration de ma télécaster MIJ, j'ai donc acheter double potard pour splitter mon seymour duncan.
solide dans sa conception, je n'ai eu aucun mal à l'installer sur mon pickguard, à souder mes câbles. je l'ai depuis trois ans. il n'a pas bougé, pas de grésillement, l’interrupteur fonctionne toujours sans problème. et pourtant je ne suis pas tendre avec mes guitares !! pour le prix....

très satisfait
Sebastien761 29.06.2013
bon potentiomètre très linéaire et progressif tout en douceur . le push pull fonctionne également très bien aucun soucis je le recommande a tous bon rapport qualité prix , bonne marque !