Göldo ASNUT Slide Saddle

Livraison estimée entre le Mercredi, 5.06. et le Jeudi, 6.06.
transformation en lap-steel immédiate !
Joachim414 30.05.2011
J'ai acheté ce réhausseur de sillet il y a 3-4 ans maintenant. j'avais une vieille folk dont le manche se courbait beaucoup trop et dont le trussrod était rouillé. De plus le jeu en lap steel commençait à m'intéresser (john butler, ben harper...).je l'ai acheté, l'ai installé en 1 minute et ai accordé mon dorénavant lap-steel en DADDAD : un bonheur !
Je suis plus que satisfait ! je l'utilise fréquemment et cela remplit très bien son rôle !

Mise en Place Rapide et Efficace
Patrick385 08.02.2017
J'ai acheté ce sillet pour adapter une guitare folk Seagull pour jouer en slide.
Comme les autres avis, il est indispensable de protéger la touche et la tête avec un plastique ou un carton assez épais.
La mise en place est très simple, sans difficultés. Sur ma guitare, le sillet dépasse légèrement de chaque cotés mais ce n'est pas un problème
ATTENTION si la guitare possède un cache pour le truss rod, il faudra l'enlever.
Pour les futurs acheteurs, je vous signale que pour ce produit il y a indiqué une cote entre cordes de 4,8 mm.
CELA NE CORRESPOND A RIEN.
J'ai mesuré le sillet, voici ces dimensions :
Longueur totale = 48,5 mm
Espace entre les cordes de Mi = 43,5 mm
Espace entre les cordes = 8,7 mm
Il reste plus qu'a bosser
Musicalement

BB
Très bien pour essayer le style Lap slide sans se ruiner !!
Benoist B. 22.10.2016
Parfaitement bien dimensionné pour tenter le style lap slide sur une guitare folk standard ! Les cordes sont parfaitement surélevées et il n'y a plus qu'à s'accorder en Open D et d'utiliser un tone bar ... Avant d'envisager l'achat d'une copie de Weissenborn ou d'un Dobro squareneck ...

P1
Le p'tit truc intelligent
Pirate 17 17.09.2019
Pratique pour transformer sa guitare en Lap-Steel sans modif majeure