Attention aux marques
Anonyme 18.07.2016
Un très bon produit qui transformera votre guitare en lap steel... mais qui laissera de méchants souvenirs sur la touche (rayures). Une solution: placez un papier cartonnée entre la touche et le bord du réhausseur de cordes.

efficace
Ben34 22.06.2011
Je l'ai utilisé pour réhausser les cordes d'une vieille guitare folk afin de jouer en lap slide.
Le résultat est plus que correct, la hauteur de corde atteinte permet de jouer confortablement avec une tonebar et transforme ainsi l'instrument.
Attention cependant, la largeur du sillet n'était pas tout à fait conforme à celle de la guitare ce qui rendait la pose un peu délicate, mais une fois les cordes tendues le tout tient et ne pose pas de problème, en tous cas sur ma guitare.

Un truc extra...
Jean-Maurice 29.04.2015
mais attention à protéger la touche et le manche si vous tenez à conserver votre guitare sans une raye...

Rempli son office
Maxime753 29.02.2020
C'est un accessoire pour faire du slide. Ca marche très bien, par contre attention les maniaques, cet objet va probablement laisser une trace sur la première case en restant appuyé.

de la guitare à la lap steel
Emmanuel769 10.05.2012
très efficace pour transformer une gutare en lap steel. Par contre c'est un peu haut pour jouer doigts + slide.