S4
SK8 4 06.11.2020
Avantage : c'est une GIBSON. Sur la LES PAUL que mettre d'autre, çà le ferait pas.

Inconvénient : le logo justifie le prix, mais le cuir pourrait être un peu mieux et la sangle pourrait être un peu plus longue pour pouvoir descendre la guitare plus bas façon SLACH.

Le cuir reste bon, il a notamment l'avantage de pouvoir s'enrouler facilement sur lui même (il faut savoir qu'une LES PAUL ne peut se ranger dans sa boite que si l'on retire la sangle... c'est donc bien pratique de pouvoir enrouler la sangle pour la ranger dans la petite trappe au fond de la boite de rangement) mais le cuir il s'use assez vite, idem sur les trous de fixation.

Super look
Jojoriri 10.02.2023
La qualité y est mais le logo fait beaucoup pour le choix de la sangle pour mettre sur une les Paul

Sangle Gibson fauve
Bertrand1606 19.04.2018
Très confortable et légère.
Jolie couleur, Idéal pour ma SG Cherry